Jump to content

Connexion automatique au forum

Rate this topic


fred

La connexion automatique au forum  

21 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Quand je vois des config identiques qui ne donnent pas les mêmes résultats et quand je vois qu'il y a 3 fois plus de personnes pour qui ça fonctionne, j'aurais tendance à penser que les cas où ça ne fonctionne pas sont dus à un problème de paramétrage ou de nettoyage régulier trop brutal des cookies.

 

Dan sun premier temps, pour eux qui ne l'ont pas fait, vous devriez essayer d'ajouter www.cybervalloire.com à la liste des sites autorisés dans les paramètres de sécurité de votre butineur favori (je ne détaille pas le fonctionnement, parce que pas le temps et parce que vu le nombre de navigateurs existant, j'en ai pour 3 jours :)... Et que notre ami Google va sûrement vous sortir les adresses qui vont bien pour trouver la méthode :blink: )

Link to comment
Share on other sites

Quand je vois des config identiques qui ne donnent pas les mêmes résultats et quand je vois qu'il y a 3 fois plus de personnes pour qui ça fonctionne, j'aurais tendance à penser que les cas où ça ne fonctionne pas sont dus à un problème de paramétrage ou de nettoyage régulier trop brutal des cookies.

 

Dan sun premier temps, pour eux qui ne l'ont pas fait, vous devriez essayer d'ajouter www.cybervalloire.com à la liste des sites autorisés dans les paramètres de sécurité de votre butineur favori (je ne détaille pas le fonctionnement, parce que pas le temps et parce que vu le nombre de navigateurs existant, j'en ai pour 3 jours :) ... Et que notre ami Google va sûrement vous sortir les adresses qui vont bien pour trouver la méthode :) )

 

Tu sais, jsuis têtu, j'veux toujours avoir raison :blink: :blink:

Mais effectivement, moi ça marche 9 fois sur 10, et puis quand ça marche pas, ça fait quoi ? 2 clic de plus ?!... et alors...

C'est loin de m'empecher de respirer :blink:

Touche a rien, tout est nickel comme ça :blink:

Link to comment
Share on other sites

C'est étonnant : j'ai troqué mon modem Ethernet, que j'avais depuis une paire d'années, contre un modem-routeur WiFi, et depuis, sans rien toucher d'autre, je suis connecté automatiquement en permanence.... :) Va comprendre..... :blink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...