Jump to content

JB Grange à la Norma

Rate this topic


Scolette

Recommended Posts

Le 18 février dernier, JB nous a fait l'honneur de venir s'entrainer àla Norma.

 

Comme à leur habitude, Gilles, Jacques et bien sur JB ont été très sympa et disponible. Cela m'a permis de prendre quelques cliches dont vous trouverez la totalité ici

 

On croise les doigts pour le 1er mars et le 15

 

18-02-09-lanorma013.jpg

 

 

18-02-09-lanorma014.jpg

 

18-02-09-lanorma016.jpg

 

 

18-02-09-lanorma019.jpg

 

 

18-02-09-lanorma020.jpg

 

 

18-02-09-lanorma021.jpg

 

18-02-09-lanorma032.jpg

 

 

18-02-09-lanorma029.jpg

Edited by Scolette
Link to comment
Share on other sites

Merci Scolette...

Je voulais te dire un grand merci...

Tu vois, des fois, je me demande, si j'ai raison, ou si mes copains ont raison, de continuer, comme çà, pour le panache, le plaisir, ou pour rien...

Et puis voilà...

Je ne te connais pas. Je ne t'ai jamais vu.

Et tu nous poses là des photos de toute beauté, de notre champion adoré...

Alors voilà... Oui, c'est vrai, j'ai eu des doutes...

Oui, c'est vrai, ya des fois, j'ai eu envie de tout envoyer péter...

Et puis, tu viens, Scolette que je ne connais pas, nous poser, comme çà, parceque, probablement habituellement,tu nous visites comme "guest", ou visiteur habituellement, tu viens nous poser des images de fou, des images que nul journal n'a eu, des images que personne n'a montré avant...

Alors je voudrais te remercier, sincèrement, du fonds du coeur, parceque tu donnes un peu de bonheur à tous nos membres, et parceque tes photos sont au top...

Voilà, sincèrement, ce que je pense... ET c'est çelà, Cybervalloire, un peu, chaque jour, une rencontre, entre des amoureux de la même chose, et pourtant si différents...

Merci Scolette, je t'embrasse... :rolleyes:

 

Scolette est la montagne, au dessus de "La Norma", que ce membre parcourt en skis en hiver, et en ....VTT en été!

Et j'avais pris ce nom pour un pseudo féminin, en fait... Excuses. Ours, Modo

Edited by ours polaire valloire
Link to comment
Share on other sites

Scolette: je t'ai fait la bise, et t'es un gars... Pô grave, c'était l'accolade de bienvenue.

Tu sais, si JB décroche le "pompon" cet hiver, je pense qu'on va se faire la bise, tous sexes confondus!

Tes photos sont super, et ton site aussi.

Marrant: GeeBee, à l'entrainement, il ne met pas ses bretelles, qui lui pendouillent dans le dos...

On dirait la vieille photo du chef Fred, qui ridait (moins vite que JB), avec les bretelles pendantes, sous la veste Spider...

Où qu'elle est passée, c'te tof?

Link to comment
Share on other sites

J'ai suivi les liens des vidéos de Scolette, et c'est excellent, allez y, sur youtube.

 

Du coup, j'ai trouvé aussi par hasard, une super video, tournée l'an dernier par des pros, sur le fan club JB Grange, avec une intro "Hell's Bells" de ACDC (j'crains pas, même pas peur!), et c'est là...

Link to comment
Share on other sites

bravo et merci scolette pour ces photos et vidéos magnifiques, avec une telle proximitée on dirait que tu faisais partie du staff :unsure: , t' as un bol pas possible d'etre la au bon moment.

 

ours t'as pas interet a te démotiver, c'est toi qui anime tout ce qui passe sur geebee sur cybervalloire, regarde le nombre de lectures que les topics sur geebee ont, plus de 4000 sur celui de vald'isere, et tu vas voir sur celui la et ses photos, y a beaucoup de gens qui nous lisent, faut continuer. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

bravo et merci scolette pour ces photos et vidéos magnifiques, avec une telle proximitée on dirait que tu faisais partie du staff :unsure: , t' as un bol pas possible d'etre la au bon moment.

 

ours t'as pas interet a te démotiver, c'est toi qui anime tout ce qui passe sur geebee sur cybervalloire, regarde le nombre de lectures que les topics sur geebee ont, plus de 4000 sur celui de vald'isere, et tu vas voir sur celui la et ses photos, y a beaucoup de gens qui nous lisent, faut continuer. :rolleyes:

 

Tout a fait d'accord :blink:

Link to comment
Share on other sites

Comme l'a dit Ludo, j'ai eu un bol pas possible. Tout d'abord parce que j'étais en vacances sur la station, mais qu'en tant qu'ancien membre du club des sports, j'ai été mis dans la confidence de la venue de JB à la 1/2 heure près !! Ajoutez à cela le fait que j'ai eu comme entraineur Jacques Théolier et ... Gilles Brenier, je n'ai pas eu de mal à avoir un accès privilégié bien au contraire

 

En tout cas merci pour tout ces messages.

Votre forum est excellent et j' y viens régulièrement. Il y a une très bonne ambiance et les membres sont très accueillants... peut-être parce que la plupart comme moi sommes mauriennais :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Bien qu'un peu à la bourre et sans grande originalité par rapport à ce qui a été dit par mes camarades, je te remercie pour ce superbe lot de photos de JB à l'entrainement :blink: et bravo pour la qualité !

 

Sur les première photos, je suis impressionné par la qualité de la piste, on dirait une patinoire :unsure: ... Bon après ça se gâte, JB il a tout dégueulassé :rolleyes: ... ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut Fred et merci à toi aussi pour les compliments.  :unsure:

 

 

 

Oui tu as raison, la piste avec une qualité "coupe du monde" dixit Jacques Théolier mais il manque un peu de dénivelé. Pour infos, JB descendait le tracé en 16.8s !!

 

Le service des pistes n'a pas fait d'injection d'eau comme à Val d'Isère, il n'en a pas les moyens, en revanche la prépa a été faite dans les règles de l'art : 

 

tout d'abord, une dameuse fait des passages avec la fraise mais avec le peigne levé : 

 

15-16fevrier09097.jpg

 

15-16fevrier09098.jpg

 

15-16fevrier09099.jpg

 

 

 

15-16fevrier09100.jpg

 

 

 

Ensuite, près de 4000l d'eau déversé sur la piste (on aperçoit un tuyau qui traine sur le côté) 

 

L'eau gèle très rapidement. Ensuite je sais pas trop ce qu'ils font (passage du peigne ?) puis rebelotte le lendemain. Ensuite 24 à 48h sans rien faire dessus et la neige devient bleue.

 

 

 

bon, si les photos sont hors sujet, vous pouvez les effacer...  :rolleyes:

Edited by Scolette
Link to comment
Share on other sites

Salut Fred et merci à toi aussi pour les compliments.  :unsure:

Ca le mérite amplement :blink:

 

bon, si les photos sont hors sujet, vous pouvez les effacer...  :rolleyes:

Non non pas du tout, c'est super intéressant

Je ferais bien un article en page d'accueil de CBV si tu en es d'accord

Link to comment
Share on other sites

Alors là, je ne m'attendait pas à ça  :unsure:

 

C'est un bel exemple de collaboration mauriennaise entre deux stations pour faire parler de notre champion valloirin. Moi je dis bravo

Tu sais, on est ni tous mauriennais, ni tous savoyards, ni même tous français...

On est juste citoyens du monde, et copains... Simplement, on aime les mêmes choses...

C'est ce qui fait notre force: la diversité!

 

Par contre, on est tous têtus..... comme des têtes de mules, et sutout certaines, d'ailleurs, ceci dit... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...