Jump to content

JB et Juju: les photos du jour...

Rate this topic


ours polaire valloire

Recommended Posts

Super les photos Ours merci.

Comment va JB? sur le reportage de france 3 j'ai trouvé en lui de la lassitude et une petite mine, ce que peux tout a fait comprendre, mais comme le dit Théolier il faut passer a autre chose....Même si c'est plus facile à dire qu'a faire.

Link to comment
Share on other sites

Marmotte: Comment va JB? sur le reportage de france 3 j'ai trouvé en lui de la lassitude et une petite mine, ce que peux tout a fait comprendre, mais comme le dit Théolier il faut passer a autre chose....Même si c'est plus facile à dire qu'a faire.

 

Deux de mes photos sont prises pendant l'interview de France3.

En fait, JB et Julien, à mon avis, éprouvent un peu de "fatigue" devant cette foule qui les reconnait immédiatement, et se rue immédiatement sur eux... Ils marchent dans le village, la tête basse, comme pour se cacher le visage, mais en 5 secondes, ils sont reconnus, et entourés de fans et d'admirateurs: ils sont dans "leur trip" (compète, course, coupe du monde), et même les tout petits se ruent vers eux, et leu sautent dans les bras... C'est donc difficile, à mon avis, de se concentrer...

Après l'entraînement, JB redescent la Sétaz à fond les bielles, et trouve au bas 500 personnes, France3 et France Info qui les attendent.

Alors Jean-Baptiste respire un grand coup, et répond gentiment aux questions des médias, encore essoufflé de ses entraînements.

Puis il part vite, jeter ses affaires chez ses parents, et revient avec son copain Lizeroux, au Christiania, à une table discrète, où les 2 copains prennent un apéro (sans alcool). Et là, c'est autre chose. Au calme, avec son pote Juju...

En fait, tous les 2, ils respirent la puissance et la bonne santé, et ils tiennent le moral d'enfer... Ils sont puissants, surentrainés, forts et parfaitement bien dans leurs têtes et dans leurs corps.

N'aies pas peur, Marmotte, ton protégé est à 110%!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...