Jump to content

Présentation nouveau membre

Rate this topic


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous!

Après plusieurs semaines de lecture, je me décide enfin à m'inscrire sur le forum.

Comment je suis arrivée là? L'effet "Championnats du monde", je suppose, et la découverte de votre champion (et des autres membres de l'équipe de France) et de tout l'enthousiasme qu'il suscite, là-bas, dans vos montagnes. Euh, question en passant :) ... Ca pose un problème si mon niveau de ski se situe entre le médiocre et le pitoyable? :blink:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Delphine, et général ce prénom désigne des personnes "mordantes, courageuses, téméraires.." et oui celles que je connais sont ainsi, et c'est super ! Elles vont de l'avant. :)

Edited by kitoune
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Delphine, et général ce prénom désigne des personnes "mordantes, courageuses, téméraires.." et oui celles que je connais sont ainsi, et c'est super ! Elles vont de l'avant. :)

 

Si j'avais su, je me serais inscrite plus tôt... :blink: (il faudra me dire d'où tu tiens tes caractéristiques de prénom, ça me paraît fort intéressant :) ) Enfin, j'ai quelques défauts, tout de même...

Merci à tous pour votre accueil chaleureux!

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Fan de Valloire et Delphine (sympa ton pseudo, c'est comme pour moi, tu as dû chercher un moment avant de le trouver :blink: :) )

 

Content de compter 2 mordus de plus dans la bande de joyeux drilles :blink:

 

 

Merci pour ton accueil ainsi que pour les autres, quant à mon pseudo, il a le mérite d'être clair non...je viens à Valloire depuis 1966 !!! et oui, je crois même que "FAN DE" n'est peut être pas assez fort pour exprimer tout mon attachement à Valloire et son contenu. :)

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Fan de Valloire et Delphine (sympa ton pseudo, c'est comme pour moi, tu as dû chercher un moment avant de le trouver :blink: :) )

 

Content de compter 2 mordus de plus dans la bande de joyeux drilles :blink:

 

OK, j'avoue... J'ai eu peur d'oublier un pseudo un peu recherché et de passer pour la "gourdasse" de service :) ...

 

Merci, en tout cas, de l'accueil (un tantinet chambreur ).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...