Jump to content

[Photos] le domaine skiable d'antan

Rate this topic


Valloire++

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je vous propose d'ouvrir ce topic dédié aux anciennes photos du domaine skiable. Je sais que plusieurs sujet traitent de ça, et que des tonnes de photos anciennes grouillent sur le web (rien que sur mon site ;) ). Néanmoins je vous propose de poster vos photos que vous trouverez du domaine "avant".

Je commence avec deux photos de 1985 que j'ai retrouvé cette semaine où l'on voit la construction de la télécabine de la Sétaz :D

 

Num_riser0001.jpg

 

Num_riser0002.jpg

Link to comment
Share on other sites

c'est fou comme le village a pu changer, si je ne me trompe pas le chalet avec le vitrine sur la deuxième photo n'éxiste plus , il y a le chalet immeuble le tigny maintenant non?

 

C'était le bar du soleil, qui en effet n'existe plus. Il était juste au bord de l'air d'arrivé de la piste. Derrière il ya aujourd'hui le grand chalet des Martins (Sport 2000).

Le Tigny est plus en arrière sur la droite.

Link to comment
Share on other sites

oui oui parceque la ou il y a maintenant ton bar du soleil, il y avait a l'époque un resto tenu par mr et mme molaro, ou l'on mangeait très bien d'ailleurs. ;)

 

Et qui s'appelait???????? Hmmmm???

Allez, faîtes marcher vos souvenirs...

 

Le resto s'appelait LA GODILLE, que de souvenirs.. :D

Edited by Marmotte
Link to comment
Share on other sites

oui oui parceque la ou il y a maintenant ton bar du soleil, il y avait a l'époque un resto tenu par mr et mme molaro, ou l'on mangeait très bien d'ailleurs. ;)

 

Et qui s'appelait???????? Hmmmm???

Allez, faîtes marcher vos souvenirs...

 

Le resto s'appelait LA GODILLE, que de souvenirs.. :D

Bravo, Marmotte! Eeeeh! oui, la Godille... Certains soirs, on repartait de la Godille en godillant, dans Tigny... Que de Souvenirs! L'ancien Bar du Soleil, aussi... C'était Rock'N Roll!

Link to comment
Share on other sites

c'est archi vrai 500w, j'avais complètement oublié ça, comme le non du resto d'ailleurs, et puis moi je ne repartais pas en zigzag de la bas parceque je n'avais que 11 ans et que le coca ça ne fait pas marcher en crabe. :D

 

j'aimerai bien un jour savoir faire marcher mon scan , parceque j'ai plein de photo de valloire de 10 ou 20 ans.

Link to comment
Share on other sites

en fait je crois que ça ne marche pas , parceque j'ai paumé le cd du scan. ça va etre compliqué :D

Si c'est du cd d'installation dont tu parles, tu peux éventuellement chercher sur touslesdrivers.com s'il n'est pas proposé en téléchargement. Tu indiques le nom de ton scanner et tu vois s'il est proposé.

Link to comment
Share on other sites

ET vous dites ça maintenant???? :)

ça fait 5 ans que je fouille le net à la recherche d'archives sur Valloire et mes plus fidèles coéquipiers se réveillent les derniers ?!!?? ;) :D

 

<_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cybervalloire_smileys_dance2.gif" alt=":dance2:">

Ceci dit mieux vaut tard que jamais :ola:

 

Bion j'ai récupéré ce week end des vieilles photos de domaine skiable mais non Valloirin : si ça intéresse certains je peux mettre ces photos en ligne : Le Collet d'Allevard, Méribel, les 2 alpes...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...