Jump to content

semaine du 31 janv au 7 février 2009


didine

Recommended Posts

Je viens de passer une semaine à Valloire et c'était génial! C'est la 5ème fois que je viens dans cette station et j'aime beaucoup son ambiance. Même si la semaine n'a pas été extraordinaire au niveau du temps, on trouve toujours quelque chose d'autre à faire que du ski alpin (quand il le faut vraiment...)

Et pour finir les journées, un petit tour au sauna et au jacuzzi, c'est pas mal avant l'apéro! Si celui que j'ai rencontré le jeudi 6 février dans ce centre (il se reconnaitra) lit ce message, je lui envoie un petit :D .

 

Bonnes vacances pour ceux qui vont bientot profiter des pistes enneigées (les veinards) et bonne saison pour les autres!!!

Link to comment
Share on other sites

on y était en meme temps alors didine

Moi c'est la deuxième fois que je viens a Valloire et surement pas la dernière, je suis devenue accro :unsure:

autant a la station qu'au ski d'ailleur.

A peine rentré je suis en train de motiver mes troupes pour l'hiver prochain en esperent effectivement avoir meilleur temps parce que la cette semaine entre le soleil le vent froid et la neige on a tout eu...

 

Enfin que de souvenir :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que la semaine a été mitigée mais pour avoir de la bonne neige, ben il faut qu'il neige, justement!

 

samedi: beau

dimanche: grand beau

lundi: venté, le haut fermé

mardi: venté encore

mercredi: mieux

jeudi: venté, le haut fermé le matin, l'aprem possible d'aller sur valmeu

vendredi: neige... miam miam

samedi: neige, visibilité moyenne... re miam miam

dimanche: neige, visibilité moyenne... re re re miam miam

 

En comparaison, la semaine d'avant avait été meilleure niveau conditions climatiques mais ça ne peut pas être parfait à 100% chaque semaine de la saison: la montagne reste la montagne et sans chercher à faire injure à qui que ce soit, ce n'est pas Disneyland.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Franchement, j'ai vu largement pire au niveau du temps! Pas de neige "ski caillou" ou de la pluie... beurk, ça c'est pas cool du tout...

Là, il était possible de skier, mercredi du beau temps et vendredi, de la neige fraîche :rolleyes:

 

Et puis, de toute façon, il reste la montagne, c'êst bôôô.... quand il n'y a pas trop de monde

 

Et c'est comment pendant ces vacances scolaires???

Link to comment
Share on other sites

En fait, cette semaine est assez mal remplie, par rapport à d'habitude, donc, vu qu'il fait grand beau temps, mais frais, les skieurs sont fous de joie: pas de queue et soleil! :unsure:

La semaine prochaine, Valloire plein de chez plein, avec, dit-on, 100% de remplissage...

Et les semaines d'après, ce sera le ski de printemps qui commencera, avec les Tours Operators qui solderont, peu de fréquentation, le ski en maillot de bains 2 pièces, et les chanceux qui seront là: à bas prix, soleil assuré, et pas de queue aux remontées... Bref le bonheur... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...