Jump to content

Championnats du Monde de ski Val d'Isère 2009

Rate this topic


ludo

Recommended Posts

  • Replies 174
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A quelques km de chez moi, la Cérémonie d'Ouverture a lieu actuellement...

Sur Tignes (et Val d'isere), tres mauvais temps aujourd'hui : neige, et vent tres violent. Je devais aller voir la cérémonie pour vous ramener des images, mais finallement pas eu le courage... :D

 

Peut etre des images des compétitions d'ici quelques jours ;)

Link to comment
Share on other sites

ça commence vachement bien, une médaille d'argent d'entrée c'est une belle entrée en matière, et punaise qu'est ce que cette piste avait l'air dure, faut avoir un gros coeur comme ils disent pour se lancer la dedans.

 

bravo a Marie Marchand-Arvier pour cette magnifique performance.

 

j'éspère que ce début en fanfare va motiver encore plus nos champions et que geebee va tout faire peter.

Link to comment
Share on other sites

Le temps sur place était vraiment variable, aujourd'hui !... tres déstabilisant entre les premieres skieuses, et les dernieres ! :D Ciel blanc...

 

Demain, ça annonce le meme temps, à peu pres...

... SUPER G Hommes - Demain à 11H... (et dès 10h45 sur Eurosport)

Link to comment
Share on other sites

Superbe course de la petite française pleine d'ambitions. Comme quoi, la connaissance de la piste est primordiale, d'ailleurs Vodd la connaissait également, d'après L'Equipe.

Et premier podium français depuis Régine en SuperG :D

Link to comment
Share on other sites

i will probably go to val d isere on the 15 of february for the slalom...i will take some photos....teh same for kranjska gora(100km from my house)

 

It will be crazy, on the 15th, Tony...

Follow the GeeBee's Fan-Club, and our Friend, Marmotte, and her husband, will contact you and help you...

They will recognize you, because they saw you on CyberValloire...

 

Marmotte, et ton Rima: je compte sur vous...

Si prob., contact me...

Ce srait sympa de recevoir un petit Slovène, chez les friqués de Val d'Isère, et que GeeBee vous fasse le bisou... Comme dabe...

 

Allez, Tony, don't worry, everything will be OK...

Link to comment
Share on other sites

ours....when you will know who comes to kranjska gora....tell me ...because last year i was lucky to find the fan club there...nothing was organize last year...this year i realy want to be more with the fan club ...and with JB too if i will be posible...WRITE IN FRENCH...and if the fans need some help to find a hotel or if they need something here in slovenia....just tell me....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...