Jump to content

Championnats du Monde de ski Val d'Isère 2009

Rate this topic


ludo

Recommended Posts

Et en video et en direct (avec qqs secondes de décalage) ici : http://video-direct.france3.fr/player.php?id=363

 

ou les résultats, avec des commentaires silencieux : http://www.eurosport.fr/ski-alpin/val-d-is...3994/live.shtml

c'est bien ce site ecrit en direct !surtout au bureau , parce que la tele en consultation c'est pas terrible! :D

merci chris

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 174
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sur cette course, JB est à son niveau dans cette discipline, donc pas de regrets. Dommage qu'il n'ait pas décroché une breloque lors des deux premières courses, cela lui aurait ôté une grosse pression dimanche...

 

J'aime bien la breloque...

Heureusement, yavait Christophe Josse, sur Infosport, ya 10 minutes...

Il a bien expliqué les progrès étonnants de Jean-Baptiste, dans toutes les disciplines...

En fait, je vois bien GeeBee assurer le Globe de Slalom cette année, et jouer le Globe du Général l'an prochain...

Aujourd'hui, il bat De Tessières, qui gagnait il y a quelques jours...

JB est dans le coup, c'est sûr...

Link to comment
Share on other sites

Petite apparté, en attendant le slalom...

 

Je regardais hier Gérard Holtz, qui recevait dans le studio de Val dIsère, 6 Champions du Monde, en diverses disciplines, dont le médiatique Edgar Grospiron, et aussi le Grand, l'Immense, le roi incontesté du Ski français : Luc Alphand (l'idole de JB)...

En s'appesantissant sur Edgar, et sur tous les présents, et en ignorant totalement, réduit au rôle de potiche Luc Alphand.

Questionner Edgar Grospiron sur les performances, ou contres performances de JB et de Julien?

Et pas un mot au seul Luc Alphand, réduit au rôle d'affiche publicitaire, alors que Luccio est un garçon fantastique, qui connait son ski sur le bout des doigts (et qui l'a prouvé) et qu'il lance sa fille super douée dans le grand cirque blanc, et qu'il connait très bien JB et Julien!!!

Je ne ferais pas d'autres commentaires... :D

Link to comment
Share on other sites

Le français non sélectionné pour l'épreuve du géant, Thomas MERMILLOD-BLONDIN, a ouvert l'épreuve de vendredi et signé le meilleur temps au cumul des 2 manches 3 dixièmes devant JANKA ;)

Certes, il partait sur 1 billard et sans pression, mais cela prouve la qualité du groupe géant de l'équipe de france :D

Link to comment
Share on other sites

aie aie sandrine s'est plantée, dommage, belle sportivité en tout cas, elle est remontée jusqu'a la porte ratée et a terminé sa manche.

meme si les filles a part marie marchand_arvier n'ont pas eue de médaille, les resultats globaux sont très encourageants, elles ont fait de belles préstations, les meilleures de leurs carrière pour l'instant, reste a acquerir l'éxperience pour pouvoir gerer la pression sur de tels évènements.

Link to comment
Share on other sites

Moi, je serai à Valloire, Scratch... On va faire la stéréo, mon ami...

Vas-y, fais péter le 70-200..

On va faire un tabac, sur CBV...

Mon rêve, ce srait juste.... Pas grand chose...

Allez, j'le dis?

 

Juste......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 français, sur le podium, deux copains, deux amis, deux super garçons, 2 super skieurs...

2 mecs tellement bons, et tellement bons, qu'ils sont potes, et ... qu'ils donnent un grand spectacle.... Celui de l'amitié!

Allez Juju, allez JB! :D

Link to comment
Share on other sites

On redonne les liens de Chris, pour ceux qui bossent aujourd'hui, ou n'ont pas la télé, ou sont à l'autre bout du monde:

 

France3 Rhones Alpes

 

Eurosports direct avec classement FIS, intermédiaires et tout et tout...

 

Allez, on croise les doigts et on y va...

 

GeeBee et Julien tournent en boucle sur Infosport, chaîne 82 de CanalSatellite.... Ils annoncent 800 000 € de gains l'an dernier pour JB, beaucoup moins que Benzema, disent ils, histoire de mettre la pression...

 

Bon, allez, ce coup-ci, j'ai vraiment la pression.... :D

 

JB: Dossard 1

Juju: dossard 7

 

 

Link to comment
Share on other sites

Déjà, à mi course, y'a pas mal de bons qui sont sortis, c'est toujours ça de moins à battre cet après midi. Le Juju est en forme aussi...

 

'Tain, depuis que je me suis intéressé au sport ski (cause boulot) j'ai rarement eu autant l'impression de suspens....

 

Quand on sait que ça tient à rien... :D

Link to comment
Share on other sites

Petite apparté, en attendant le slalom...

Et pas un mot au seul Luc Alphand, réduit au rôle d'affiche publicitaire, alors que Luccio est un garçon fantastique, qui connait son ski sur le bout des doigts (et qui l'a prouvé) et qu'il lance sa fille super douée dans le grand cirque blanc, et qu'il connait très bien JB et Julien!!!

Je ne ferais pas d'autres commentaires... :D

 

A sa décharge, il est intervenu assez longtemps avant la course, en compagnie de Frédéric COVILI

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...