Jump to content

Gee Bee après Garmish... Coupe du Monde!

Rate this topic


Recommended Posts

Avant Shladming, j'écrivais ceci:

Les positions de la Coupe du Monde ce matin:

On voit bien que l'adversaire principal de JB, c'est Kostelic, qui a marqué une valise de points au combiné de Kitsbulle, et qui talonne JB au globe de slalom.

Restent donc 4 slaloms à JB pour faire la différence, avec cet excellent skieur qu'est Kostelic.

Ah ouais, j'allais oublier: Raich, un détail mineur, certes :scratch: mais bon, quand il va se fâcher, y va se fâcher...

 

Rien n'a vraiement changé, Kostelic gambade au Général, et JB mène au Slalom: suivez le lien dans le quote...

 

Bon, je vais vous rendre malade: un fan, vieux "kroumir" au pelage blanc pelé, qui râle sans arrêt, a fait un cadeau à GEE BEE comme ceci: (voir photo)

Pour notre petite abeille appliquée, bosseuse, courageuse, symbole du travail et du dévouement, çà devrait faire peur à la concurrence...

 

Vas-y, Gee Bee, montres un peu qui est le patron du Slalom dans le monde, et montres un peu tes fesses à Herbst. (Meilleur slalomeur du Monde, si j'en crois Jean Pierre Vidal...)... Tu t'es trompé Jean-Pierre: le prochain Globe sera en Maurienne! :lol:

Il a la forme Herbst), et toi (Gee Bee), tu as la sérénité...

Il a le trac, et toi, le trac glisse sur toi...

Et toi, mon Gee Bee, tu as simplement le talent...

MAQUETTE.jpg

Link to comment
Share on other sites

Gee Bee fait la bonne opération: 4ème ex aequo (!), 50 points dans la musette, Kostelic 24ème dans les choux et Raich 12ème...

 

Grange est donc leader du slalom, 2ème du Général Coupe du Monde, à 36 points de Kostelic le leader...

 

Quelle saison, mais quelle saison, et Moelgg qui repointe le bout de son nez!!!!

 

Lizeroux 7ème, qui confirme sa place dans les 7 mondiaux.....

 

P**in, quelle saison, Gee Bee nous tient le suspense jusqu'au bout...

Il rentre ce soir pour Valloire, au pays... :scratch:

Link to comment
Share on other sites

Oui, la sortie de Schladming est effacée. Place maintenant aux championnats du monde. La concurrence sera rude car outre Herbst, Pranger et Kostelic, les italiens reviennent en forme au bon moment. Il faudra le JB de Décembre pour envisager la gagne car ça va être chaud !...

Link to comment
Share on other sites

punaise j'ai rien compris, je croyais que valdisére c'était ce weekend, maintenant que je sais que cela demarre demain, quelqu'un pourrait me de donner les horaires de retransmition des courses de geebee? et sur quelle chaine?

 

j'ai vu un beau reportage au jt de france 2 a 13h, on y voyait valloire, la famille de geebee et surtout notre très grand champion, dans une interview posée , calme et toujours cool.

Link to comment
Share on other sites

voila des fois il suffit de chercher un peu, je viens d'aller sur le site officiel de valloire, ou vous avez tout le programme de cette coupe du monde de val d'isère, ne reste plus qu'a connaitre les horaires et les chaines de retransmition.

Link to comment
Share on other sites

t'es une mère pour moi :)
Merci maman Chris :)

:scratch: C'est pas fini, oui ??!! j'vais distribuer des baffes, moi, vous allez voir si ça va être efficace ! (comme si c'était le moment... )

 

 

Et restez- tranquille maintenant. Quand Papé va voir le bazar qui règne ici, il va encore avoir la moustache de travers... et ça, c'est terrible :lol:

Link to comment
Share on other sites

Il reste 2 slaloms Coupe du Monde: de mémoire Granjka Gora (Slovénie) et Äre (Suède).

 

D'abord un petit tour au classement Coupe du Monde ici, éssayez de comprendre:

 

Gee Bee 1er en slalom (maillot rouge) avec 479 points.

Kostelic 2ème avec 408 points

Herbst 3ème avec 376 points.

 

En slalom, le danger c'est Herbst, en grande forme, qui prendra tous les risques, n'ayant rien à perdre, pour prendre une place de premier (100 points) et jouer la finale de Äre...

On peut penser que Kostelic "assure" sa place de leader du Général (globe du Général), et prenne peu de risques en slalom, et laisse Grange et Herbst s'expliquer à Granjka Gora...

Mais Grange a appris a gérer (contrairement à la saison précédente) et fera tout pour assurer une place dans les 5 premiers, suffisante pour tenir les autres à distance...

 

Au Général Coupe du Monde, 1er Kostelic: 742 points

2ème Grange: 706 points

3ème le Dieu Raich, avec 680...

 

Gee Bee est inscrit en Combiné, Géant, et Slalom, et peut prendre des points dans ces trois disciplines. (il l'a déjà fait).

Le problème, c'est que Kostelic est excellent aussi en Géant et Combiné et marquera aussi de nombreux points...

Quant à Raich, il est impérial en slalom Géant (1er de sa poule)...

 

Voili voilou une fin de saison de folie pour tous les fans que nous sommes! :D

 

Enfin, en jetant un coup d'oeuil aux saisons passées, ceux qui gagnent le globe de Kristal du Général atteignent largement plus de 1000 points, et jusqu'à 1200!!! Pour ce faire, il faut gagner dans au moins 3 disciplines, ou être bon dans 4!

Link to comment
Share on other sites

On t'avait pas vu depuis un bout de temps, Jef, mais là, tu nous la coupes...

T'étais avec Gee Bee à Garmisch?

Waoufff!!!! Y a au moins une ou deux tofs (ou plus) qui méritent le topic: Photos de Jean-Baptiste... (petit réquilibrage des couleurs à Totoshop ou Lightroom)

Céquoi ton appareil?

Me dit pas que c'est avec ton téléphone! On sait lire les propriétés des photos! :D

Link to comment
Share on other sites

hiiii....FIRST ours....it is not granjka gora ....it is kranjska gora because gora in slovene mean a mountain and kranj is a city 30 km from KRanjska gora....SECOND...i will come to kranjska gora this year too for supporting JEEBEE....juju(lizeroux) told me on the facebook that our french national time will be in the LARIX HOTEL...its 4 km from podkoren( la piste fis)...and tha last thing ours is....me and my fatheh.....we want to do something special for jb...something like inviting him to slovenia in summer...or....i don know do you have any idea??????

Link to comment
Share on other sites

On t'avait pas vu depuis un bout de temps, Jef, mais là, tu nous la coupes...

T'étais avec Gee Bee à Garmisch?

Waoufff!!!! Y a au moins une ou deux tofs (ou plus) qui méritent le topic: Photos de Jean-Baptiste... (petit réquilibrage des couleurs à Totoshop ou Lightroom)

Céquoi ton appareil?

Me dit pas que c'est avec ton téléphone! On sait lire les propriétés des photos! :dance2:

 

 

J'étais à Garmisch pour me reposer, skier, voir un max. de courses et supporter les Belges en slalom. (Ils en ont bien besoin. La représentante belge chez les filles -16ème à Maribor- a terminé 36è de la première manche à Garmisch. Chez les hommes, le seul Belge termine dernier de la première manche, pour sa première saison en Coupe du Monde :D ). Alors, quand j'ai vu passer ce skieur en blanc avec un casque portant la mention "Valloire", ai pensé à vous qui le vénérez tant... ;) :)

 

Photos pas prise avec un téléphone, évidemment... Avec un compact/bridge Sony 8Mg, un appareil honnête mais qui a ses limites. Je n'ai pas encore remplacé mon bon vieux réflex analogique, avec lequel j'aurais surement fait mieux.

 

Les photos sont en cadeau à Cybervalloire si, outre le plaisir de les voir, vous y voyez une utilité. Vous pouvez les recadrer, les corriger, les changer de topic, à votre guise. Moi, ai pas trop le temps de m'en occuper... <_>

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...