Jump to content

Ma rando du dimanche matin


damien3l2

Recommended Posts

Photos tres sympas merci Damien.

 

Il faudrait que je trie celles de Valloire, je viens juste de rentrer, et hier j'ai du faire appel à un Valloirin ! merci J. pour avoir sortie mon véhicule de la neige.

Anedocte ! départ hier soir de Valloire à 18h04, arrivée St-Jean : 20h14 ! accident au niveau des croisements route Valmeinier-Valloire..

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas remarqué vraiment les panneaux, c'est vrai.

En fait quand je passe à ce croisement il n'y a jamais personne, mais samedi depuis le matin, la route de Valloire (montée et descente), était aussi encombrée que la rocade de Bordeaux aux heures de pointe ! :scratch:

Link to comment
Share on other sites

J'espère qu'il y aura encore de la neige là-bas ce WE. Je vais aller tater à quoi ça ressemble :-)

Ce sera la 1ère fois que vais rider dans les Vosges.

Et j'ai une question pour toi Damien : est-ce que du Markstein on peut redescendre vers Mezteral (ou le Schenpfenried)histoire de manger du sapin ? Ca à l'air suffisamment raide pour pouvoir passer, non ?

 

Damien, sur ce coup tu risques de me voir débarquer pour l'apéro en plus...

Link to comment
Share on other sites

J'espère qu'il y aura encore de la neige là-bas ce WE. Je vais aller tater à quoi ça ressemble :-)

Ce sera la 1ère fois que vais rider dans les Vosges.

Et j'ai une question pour toi Damien : est-ce que du Markstein on peut redescendre vers Mezteral (ou le Schenpfenried)histoire de manger du sapin ? Ca à l'air suffisamment raide pour pouvoir passer, non ?

 

Damien, sur ce coup tu risques de me voir débarquer pour l'apéro en plus...

 

Salut mon bon Hervé :scratch:

Du Markstein pour Metzeral faut déjà que tu restes un moment sur les cretes

Le Schnepf. est au niveau du Markstein...donc c'est plutot du ski rando ou du fond

Par contre tu peux faire Markstein vers Rothenbachkopf en suivant les cretes puis direction Mittlach (des beaux couloirs en haut et meme de belles corniches à sauter :) )

Tu as le Falimont qui est pas mal et ses couloirs coté Hohneck (là c'est du raide!!!!rien à envier aux Alpes!)

Tu sais comment me joindre pour plus de renseignements :lol:

A plus pour l'apero...

Link to comment
Share on other sites

Merci Dams pour ton reportage photo :scratch: Vraiment très chouette les paysages. Cest une région que je ne connais pas et ça donne vraiment envie (du coup, si je viens un jours va y avoir un invité de plus pour l'apéro avec Perio...)

Link to comment
Share on other sites

Merci Dams pour ton reportage photo :scratch: Vraiment très chouette les paysages. Cest une région que je ne connais pas et ça donne vraiment envie (du coup, si je viens un jours va y avoir un invité de plus pour l'apéro avec Perio...)

Heu, c'est pas Perio pour l'apero c'est snowman74 :lol: mais si tu viens seul ou avec Perio ou un autre,tu auras quand meme le droit à un bon verre de blanc(d'Alsace bien sur!)

Link to comment
Share on other sites

Merci Dams pour ton reportage photo :lol: Vraiment très chouette les paysages. Cest une région que je ne connais pas et ça donne vraiment envie (du coup, si je viens un jours va y avoir un invité de plus pour l'apéro avec Perio...)

Heu, c'est pas Perio pour l'apero c'est snowman74 :) mais si tu viens seul ou avec Perio ou un autre,tu auras quand meme le droit à un bon verre de blanc(d'Alsace bien sur!)

Au temps pour moi :scratch: ... Snowman74 :good:

 

Si le blanc est aussi bon que la dernière fois, je risque de venir :)

Link to comment
Share on other sites

Merci Dams pour ton reportage photo :) Vraiment très chouette les paysages. Cest une région que je ne connais pas et ça donne vraiment envie (du coup, si je viens un jours va y avoir un invité de plus pour l'apéro avec Perio...)

Heu, c'est pas Perio pour l'apero c'est snowman74 :lol: mais si tu viens seul ou avec Perio ou un autre,tu auras quand meme le droit à un bon verre de blanc(d'Alsace bien sur!)

Au temps pour moi :lol: ... Snowman74 :ola:

 

Si le blanc est aussi bon que la dernière fois, je risque de venir :good:

Tu viens quand tu veux :ola: j'ai encore la même chose à la cave...

 

oui tout cela est magnifique, et pour le vtt l'été il doit y avoir de quoi faire aussi non?

Pour le vtt,c'est super!(n'oublions pas que notre champion olympique Julien Absalon est né tout près d'ici!)

 

 

Heu, c'est pas Perio pour l'apero c'est snowman74

Hephephep ! veux bien en être aussi, fallait pas faire la bourde ! :) pis on parlera ptites fleurs...

 

Merci pour les photos Damien :ola:

On parlera fleurs devant une bonne bouteille d'Alsace :scratch:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...