Jump to content

Cybervalloire, c'etait mieux aaavant !

Rate this topic


fred

Recommended Posts

Bien que tout ne soit pas complètement finalisé dans l'organisation du nouveau site, le plus gros a été fait par la publication de tous les anciens articles.

 

J'aimerais donc avoir votre avis sur ce nouveau site

 

 

 

 

 

!! ATTENTION !! On parle bien du site Cybervalloire ( http://www.cybervalloire.com ) et non pas du forum ( http://www.cybervalloire.com/forums )

Link to comment
Share on other sites

J'ai voté avant d'avoir lu :lol:

 

Du coup, j'aurais indiqué aller plus souvent sur le site puisqu'on y a accès directement depuis le forum, ça fausse les stats du coup.

 

désolé :)

Ben... On y accédait aussi depuis le forum avant ! :scratch:

Link to comment
Share on other sites

Bon, pas beaucoup de votes, mais globalement vous aimez mieux la nouvelle version. On n'a pas travaillé comme des forcenés pour rien :scratch:

 

A noter que parmi les petits trucs qui ne se voient pas mais qui sont très importants, notre acharnée nationale, ma chère Chris, nous a corrigé tous les liens dans les posts du forum qui pointaient vers les anciennes adresses du site !!

Link to comment
Share on other sites

Moi, j'ai un petit souci, juste un peu pénible, mais peut être pas lié au nouvel outil:

si je viens 3 fois par jour sur CyberV., il faut que je me connecte à chaque fois, et visiblement le cookie ne rentre pas dans ma boîte à cookie...

Si je viens 5 fois, c'est pareil...

 

Et si je me connecte à partir de la page d'acceuil, j'ai tout faux et on me refuse......

 

:scratch: Ouiiiiinnnn! On m'aime pluuuuus.... On m'veu pluuuuuu..... :lol:

J'chuis tout seuuul... J'ai pluuus mes copaiiiinnnnns et mes copiiiiiiines...... :)

Link to comment
Share on other sites

On en parlait l'autre jour, avec Blaccat... c'était en avril 2007 !!! pour dire comment on solutionne rapidement les problèmes des gens ici :lol:

 

donc, moi ça fait près de deux ans que ça dure, et c'est comme ça à chaque micro coupure EDF qui me déconnecte le WIFI et puis je dis rien, je me plains pas... :scratch:

Link to comment
Share on other sites

Salut Albert. Comme je le disais précédemment (mais il est vrai qu'on a écrit beaucoup de choses :D) nous avons traité en priorité les articles, avant de trouver une solution correcte pour les galeries photos.

Mais ça viendra

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...