Jump to content

Sculptures sur glace 2009

Rate this topic


Yvan

Recommended Posts

La plupart des photos ont été faites au 400mm f/5.6, ce qui était un petit défi stupide ;)

 

Yvan

Salut Yvan

Et comme boitier tu as quoi?

 

J'ai vu dans les proprietes des photo: :rusure:

 

Canon 5D (première version, pas le nouveau)

 

Yvan

Link to comment
Share on other sites

Le coté sombre est voulu certainement par le photographe: il cache en fait le public autour des sculptures, et tout le b*rd*l de cables, lampes, tissus isothermes qui trainent partout autour des sculptures... Sinon, t'as toujours une Mémère qui traine dans un coin, avec son anorack Queschua et son teckel à poils durs..

Je pense qu'il ouvre -2, et ainsi, ya moins ou pas besoin de photoshop pour évacuer les cables et les teckels...

Beau boulot sympa, merci pour les tofs! :rusure:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour toutes vos photos, elles ont un rendu "fantastisque" dans tous les sens du teme.

J'adore vos visions de ces sculptures qui font finalement plus rêver que la réalité ou on ne peut pas faire abstraction des alentours.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les commentaires.

 

Techniquement, j'étais largement en dessous de -2IL (mode manuel) ... En effet pour ne pas voir mémère :rusure: et aussi pour faire ressortir les sculptures et enfin parce que j'aime vraiment les photos sombres avec un spot de lumière.

 

Yvan

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...