Jump to content

JB à Val d'Isère et à Are (finale Coupe du Monde)

Rate this topic


fred

Recommended Posts

Peut-être un début de réponse ici : ? http://www.jbgrange.com/resultats.php

Effectivement, je sais dans quelles épreuves il coure habituellement, mais je voulais savoir spécifiquement au Championnat du monde.

En fait, je voulais prendre des places pour le slalom hommes, mais c'est complet, donc je cherche sur quelle épreuve me rabattre pour voir JB :dodo: (m'y suis pris trop tard)

Link to comment
Share on other sites

Je comprends pas en quoi ça répond pas à ce que tu cherches

dates champ.monde val isere

9 fév : super combiné / 13 : géant / 15 : slalom

 

(:rusure: )

Oopsla !!! :ola: toutes mes confuses, j'avions point lu jusqu'au bout :ola: Merci pour le lien ;)

Link to comment
Share on other sites

Bin moi, j'aimerais voir la finale du Slalom, et Combiné, sauf erreur, à Are, en Suède.

JB y a déjà réservé les places pour ses meilleurs amis d'enfance de Valloire: donc, il va s'y passer quelque chose, et le fan club sera réduit...

 

Deux solutions: ma bagnole, GPS et tout et tout, 4X4 pneux neige, et 2200 kms aller, et autant pour le retour, et on emmène le matériel du Fan Club..

 

Ou l'avion, + loc de bagnole, 300 euros l'aller et retour pour l'avion...

 

Prévoir 3 jours de déplacement.

 

Y a t'il un membre ou 2 qui se l'a sent de m'accompagner?

Link to comment
Share on other sites

Et toi, G.? Ca te dit pas, avec ta caméra magique, et le vieil Ours bardé d'appareils photo, d'aller chercher avec JB son ou ses globes de Cristal? 3 jours à Äre, avec peut être des cartes d'accredit, et JB qui verse une larme sur son globe, en serrant dans ses bras son Papa et sa Maman? Non? :rusure:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...