Jump to content

Vend forfait saison


GIJO

Recommended Posts

Bonjour, j'ai récement gagné un forfait saison pour Valloire Gallibier lors d'une tombola. Ne faisant pas de ski à outrance, autant qu'il profite à quelqu'un d'autre. Il se présente sous la forme d'un formulaire à remplir puis à retourner à la station en y joignant des photos d'identité. Je l'ai mis en vente sur Ebay à 300 Euros mais il n'a pas eu trop de succès pour l'instant. J'ai pensé que cela pourrait intérésser des membres de ce forum. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos!

 

ebay003df7.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il semblerait qu'il y ait un malentendu, ce forfait n'est pas un forfait à la semaine mais il est valable pour tout l'hiver (illimité pendant tout l'hiver 2008/2009), d'où sa valeur de 475 Euros à l'origine (cf photo plus haut ainsi que http://www.valloire.net/fr/hiver/glisse-forfait-tarif.htm)

 

:dodo:

Pas de malentendu,tout le monde a bien compris :dodo:

Le forfait saison est à 188 roros quand tu le prends avant novembre

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je confirme, il y a pas de mal entendu !

Par conte moi aussi je peux te délaisser de ce forfait car j'ai loupé la période pour acheter le forfait avant Novembre ... Je vais venir 2 fois cette année à Valloire donc je peux te proposer ...disons 110€ mais c'est vraiment pour t rendre service :dodo:).

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir GIJO,

 

Désolé, mais effectivement, tout le monde ici connaît très bien les tarifs des forfaits et le prix de 300 € que tu proposes correspond à un forfait 17 jours. Or, toutes les personnes ici présentes qui sont susceptibles de skier 17 jours ou plus ont acheté un forfait saison :dodo:

 

Désolé. Si cependant quelqu'un était intéressé, nous laissons l'annonce en ligne.

Link to comment
Share on other sites

Hum, ceci expliquant cela... j'ignorai que le pass saison coutait si peu cher avant novembre... et bien on dirait que j'ai 121 euros à ma droite, qui dit mieux? :dodo:

 

(juste pour préciser que vu qu'il est en vente sur ebay, dans l'hypothèse où qqn me l'acheterai dessus, il serait prioritaire sur cette enchère ci... bah quoi, j'ai le droit d'espérer non?:dodo:)

Link to comment
Share on other sites

133 :dodo:

 

jpige pas trop l'utilité de gens qui veulent un forfait saison à cette époque alors qu'il vont skier qu'une semaine... bref :dodo:

 

J'en connais qui se feraient bien une semaine plus un petit WE prolongé au dernier moment. :dodo:

Link to comment
Share on other sites

140 une fois? deux fois?

 

Je précise qu'il reste 3 jours et 21 heures à l'enchère sur Ebay et que celle ci se clôturera en même temps... Puis vous avez raison, 5 Euros de frais de port c'est un peu beaucoup... je les prendrai à ma charge (recommandé avec accusé de reception)

Link to comment
Share on other sites

Encore un petit effort et le nouvel acheteur va regretter de ne pas avoir pris le forfait saison :dodo:

sauf que le forfait saison à 188 € c'était avant le 15/11 et qu'un forfait, même à 160 ou 170 €, maintenant, c'est toujours intéressant si on doit skier régulièrement à Valloire

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je voulais préciser qu'une personne m'a contacté en privé sur Ebay, elle me propose 150 Euros:

 

"Bonjour, je vous propose 150 euros frais de port 4 euros. Je vais vous expliquer :

La saison de ski est à moitié commencée et valloire est l'une des station ou il y trés eu trés peu de neige contrairement à ces voisines de hautes maurienne et une lette recommandé coute 3.66 euros. Merci, j'attend votre réponse.

Cordialement

Rafanso"

 

Voilou!

 

Il reste 2 jours :rusure:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je voulais préciser qu'une personne m'a contacté en privé sur Ebay, elle me propose 150 Euros:

 

"Bonjour, je vous propose 150 euros frais de port 4 euros. Je vais vous expliquer :

La saison de ski est à moitié commencée et valloire est l'une des station ou il y trés eu trés peu de neige contrairement à ces voisines de hautes maurienne et une lette recommandé coute 3.66 euros. Merci, j'attend votre réponse.

Cordialement

Rafanso"

 

Voilou!

 

Il reste 2 jours ;)

 

 

vends lui à ce prix là si tu veux, mais l'argument sur l'enneigement est tendancieux: "très peu de neige" c'est faux (certes la haute maurienne est gavée, mais ça skie très bien à Valloire, et y'a pas plus de neige dans la majorité des massifs intérieurs...) Et il va neiger ces 8 prochains jours :rusure:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...