Jump to content

En EXCLUSIVITE Cybervalloire: JB par Bernard GRANGE!

Rate this topic


ours polaire valloire

Recommended Posts

Bernard Grange, l'immense photographe valloirin me confie ses 10 plus belles photos d'Adelboden!

Ce soir, en direct, sur Cybervalloire, et nulle part ailleurs! Des photos magiques, du Champion, de son père, du fan club....

 

A ce soir, les gars et les filles!!!!!!!

:dodo: :dodo: ;) ;)

 

J'étais à Adelboden hier avec le Fan club ;) :P Je peux vous dire grosse ambiance, les Suisses doivent se souvenir de nous :dodo: . JB, malgré la fatigue de la course comme toujours souriant et disponible.

En effet Bernard Grange a fait de nombreuses photos, il a pu grâce à son accréditation faire les photos du podium avec les journalistes, et de nous quand JB a eu la gentillesse de nous rejoindre après le podium et les interviews.

Bref pas besoin de vous dire que nous avons passé une journée géniale. :blink: :lol:

Link to comment
Share on other sites

Si comme moi, vous reconnaissez votre chauffeur livreur qui vous livre pas vos polaires (hein? Christophe?) et qui a fait pendant ce temps le déplacement avec JB, ou si vous retrouvez vos potes, vos amis, votre famille, allez y, c'est ici, les commentaires sur les photos de Bernard Grange...

:dodo::ola::dodo::ola::dodo:

 

 

Eeuuuuhhhh... Christophe: privé de dessert, vu, avec ton bonnet de supporter!

Link to comment
Share on other sites

Bon... :dodo: J'ai l'impression qu'elles intéressent personne, les photos de Bernard? :dodo:

Les photos des fans, 2 portraits sublimes de JB...

Pas un petit commentaire?

 

Bon, bin moi, je le remercie, Bernard Grange, qui a eu la gentillesse de venir me voir dans ma caverne, tout gentiment, avec ses 25 photos pour Cybervalloire et pour nos membres et fans...

Je le remercie pour cet oeuil, ce regard, et ce Fuji 12 Megapixels de folie.

Moi qui aime la photo, j'avoue que ce regard Bernard Grange a souvent quelque chose de sublime et de naturel...

Link to comment
Share on other sites

Oups! te fâche pas, Ours!

Elles sont magnifiques, les photos de Bernard (comme toujours!)!!! :dodo:

Et on te remercie beaucoup d'avoir négocié leur mise en ligne sur CBV! :dodo:

C'est juste qu'on est flemmards, et qu'on oublie de laisser des commentaires!!! :dodo:

Link to comment
Share on other sites

J'ai rien négocié, Leg...

C'est Bernard, gentiment, qui m'a proposé, et j'ai sauté sur l'occasion de faire plaisir à ses fans...

J'avoue que j'adore les 2 portraits de JB...

 

Merci Ours et merci Bernard.

Je suis d'accord avec toi Ours les deux portraits sont très beaux, on voit que l'on a affaire à un pro. Il sait saisir le bon moment et surtout les émotions.

Bon faut dire que le sujet est plutôt pas mal... pas mal du tout même :dodo: ....(mignon, meilleur slalomeur du monde, gentil :dodo: ...)...

(Pourvu que mon trèèès beau, trèèèès sportif, trèèès gentil mari ne fasse pas un tour sur ce topic.. :dodo: ;) ).

Link to comment
Share on other sites

Bon... :dodo: J'ai l'impression qu'elles intéressent personne, les photos de Bernard? :dodo:

Les photos des fans, 2 portraits sublimes de JB...

Pas un petit commentaire?

 

Bon, bin moi, je le remercie, Bernard Grange, qui a eu la gentillesse de venir me voir dans ma caverne, tout gentiment, avec ses 25 photos pour Cybervalloire et pour nos membres et fans...

Je le remercie pour cet oeuil, ce regard, et ce Fuji 12 Megapixels de folie.

Moi qui aime la photo, j'avoue que ce regard Bernard Grange a souvent quelque chose de sublime et de naturel...

Pour info, un article est à la Une depuis ce matin sur les photos de Bernard, avec tous les remerciements nécessaires à cette sublime série de photos

On ne peut passer à côté d'un tel cadeau, sans le remarquer.

Link to comment
Share on other sites

En effet, j'ai mis le forum en favori, et je passe pas souvent par l'accueuil... :dodo:

C'est une habitude que beaucoup de gens ont pris (surtout les habitués), mais dorénavant, l'accueil de Cybervalloire (qui est tout de même le point d'entrée de www.cybervalloire.com :dodo:) est constitué comme un véritable support éditorial avec les infos en détails et en direct. Ca fonctionnera d'ailleurs dans les deux sens. C'est à dire que des infos données dans le forum pourront faire l'objet d'un article à la Une si il y a un véritable intérêt, et la discussion se fera dans le forum, raison pour laquelle j'ai fermé les commentaires dans les articles.

Le principe est le suivant : Le site affiche les infos et renvoie à une discussion dans le forum

 

Vas donc en paix mon fils, tu es pardonné :dodo:

 

;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...