La belle gaufre Posted January 5, 2009 Report Posted January 5, 2009 Armera powaaaaa, un peu de poudre sur le bas La Lombarde est dans la place ... Valloirin marche dans les traces de son papa Drozes only Drozes Quand je vous dis que ça souuuuuuuuuuuuuffle ! Mais si y a de la poudre... bon faut vraiment la chercher ... Le zéphyr persiste De la fraîche le 1er Armera mon amour Un petit Mollartot pour finir la matinée Hummmm qu'est ce qui met Valloirin dans cet état ???? Ah ben c'est le Maître Mougin... ne le faisons pas attendre ! On y plongerait... Nous sommes sauvés: le Christ est là !!!! Mougin.... encore ???? Ohhhh ça jump! Noir et Blanc Valloirin attaque dans le "pipe" de cascade Ah ben ça devait arriver... une belle gaufre Rhooooo, ça attaque au Gros Crey, pour un peu on croirait qu'il engage Une petite JBM pour la bonne bouche Quote
ours polaire valloire Posted January 6, 2009 Report Posted January 6, 2009 Punaise, je les aime toutes, mais celle là, c'est du Bollinger 1926 ou du Cheval Blanc 1929... Quote
fred Posted January 7, 2009 Report Posted January 7, 2009 Pas mal du tout les Drozes effectivement Un peu tracée mais pas mal Quote
Cedelwood Posted January 12, 2009 Report Posted January 12, 2009 Merci pour ces super photos... Quote
Recommended Posts