Jump to content

Cybervalloire version 3.0

Rate this topic


fred

Recommended Posts

  • Replies 111
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonsoir FRED et à tous les membres

 

Je suis assidu à votre FORUM car loin de VALLOIRE (du 45) et possédant un appartement au Val d'Auréa ou je viens de temps en temps, je parcours fréquemment vos différents sujets qui me permettent de suivre l'actualité de notre belle "VALLOISIE";

 

Un petit reproche: les échanges parfois belliqueux entre certains membres me surprenait et parfois choquant pour un non VALLOIRIN.

 

En parcourant ce nouveau site, j'y trouve de nombreux sujets très intéressants. Alors bravo, et continuer

 

Mes enfants seront près de vous pour changer d'année avec peut être de nouvelles scuptures sur neige pour fêter le changement d'année.

 

Tous nos meilleurs voeux 2009 et à bientôt

 

Taboune

Link to comment
Share on other sites

A première vue, la page d'accueil parait parfaite, compléte et on a pratiquement tout sur la même page.

 

Bravo pour ce travail et félicitation pour ce résultat.

 

Il nous faudrait quelques jours pour pouvoir tout découvrire.

 

En attendant, Bonne fin d'année 2008 à vous tous en espérant que l'année 2009 nous apportera pleine de neige.

 

Bonne année

 

:dance2:

Link to comment
Share on other sites

Merci FRED, et meilleurs voeux..., Oups je les ai mis ailleurs !

 

J'imagine le travail que cela représente....

Pour le lien dont parle Guillaume il doit y avoir juste une inversion à faire.. peut etre dans les paramètres, "option d'affichage"... je l'avais également remarqué, ce serait mieux.

 

Longue vie à ton site. :dance2:

Edited by kitoune
Link to comment
Share on other sites

Une petite remarque, c'est l'heure qui n'est pas réglée. Il y a une heure d'avance. Et ça, c'est une source de confusion pour suivre correctement les topics.

Là, tu dois parler du Forum : Tu vas dans "Mes contrôles" (sous les bandeaux orange, en haut à droite)

 

Puis, sur la gauche, tu choisis dans Options : "paramètres du forum".

et dans "fuseau horaire" tu coches "correction auto DST" (Daylight Saving Time)

 

et tu valides le changement en bas de page :dance2:

 

Pour le reste des questions-propositions, je laisse à Fred... faut bien qu'il bosse un peu :dance2:

Link to comment
Share on other sites

Une petite remarque, c'est l'heure qui n'est pas réglée. Il y a une heure d'avance. Et ça, c'est une source de confusion pour suivre correctement les topics.

Là, tu dois parler du Forum : Tu vas dans "Mes contrôles" (sous les bandeaux orange, en haut à droite)

 

Puis, sur la gauche, tu choisis dans Options : "paramètres du forum".

et dans "fuseau horaire" tu coches "correction auto DST" (Daylight Saving Time)

 

et tu valides le changement en bas de page :dance2:

 

Pour le reste des questions-propositions, je laisse à Fred... faut bien qu'il bosse un peu :dance2:

 

Merci pour ta réponse. Opération faite avec réussite et je ne me sens plus décalé d'une heure. :dance2:

Edited by bassam
Link to comment
Share on other sites

Moi aussi, j'ai un grand merci à dire à Fredounet,

 

d'avoir accepté mon aide (qui est quand même bien peu de choses par rapport à la complexité de cette affaire que le Chef en Chef gère tout seul, comme un grand :dance2: ) et de m'avoir laissé tripatouiller tout partout...

 

Pour ça, et bien d'autres choses... ... ..., un gros Poutou (:dance2:) de la part de ta meilleure gagneuse* !

 

 

 

 

*... de temps... n'allez pas encore nous faire des interprétations :dance2:

Link to comment
Share on other sites

Un petit reproche: les échanges parfois belliqueux entre certains membres me surprenait et parfois choquant pour un non VALLOIRIN.

Bonjour TABOUNE. Toutes les critiques sont les bienvenues. Il est juste dommage qu'un incident isolé, par rapport au travail que toute l'équipe réalise au quotidien pour maintenir une bonne ambiance et l'esprit fondateur du site, soit la seule remarque :dance2:

D'autre part, tu dois savoir que la majorité des membres fondateurs et animateurs quotidiens de CBV ne sont pas des Valloirins :dance2:

Ceci étant, chaque remarque est bonne à prendre et donc, je note celle-ci. Merci.

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour vos encouragements et merci encore à ma gagneuse de choc (... et de temps :dance2: :bise: )

 

Même si nous avons réalisé un très lourd travail, tout reste à faire. La coquille n'est pas vide, mais elle ne demande qu'à se remplir un peu plus (et à être corrigée).

 

Pour les liens vers le dernier post au lieu du premier, il va falloir que je cogite un peu, mais c'est une bonne remarque.

En ce qui concerne les photos à la Une, elles viendront avec les articles. Je pense également ajouter une galerie permettant d'afficher les dernières photos de Valloire

Link to comment
Share on other sites

(1024x768)

Ca existe encore ça ? :dance2: :dance2:

 

Blague à part, tu as raison. Il va falloir que je vérifie au préalable si ça ne remet pas trop de choses en question et je vais passer la résolution à 1024 (soit environ 1000 pour prendre en compte l'ascenseur de droite)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...