Jump to content

Navettes - Plans & Horaires

Rate this topic


fred

Recommended Posts

Il est toujours très pratique d'avoir le plan des lignes de navettes, ainsi que les horaires, une fois sur place, mais il peut être intéressant de les avoir avant :dance2:

 

Plan des navettes de Valloire (toutes gratuites à l'exception de la Navette qui relie Valloire à Saint-Michel de Maurienne)

Plan_Navettes_Valloire.jpg

 

Horaires des navettes

Horaire_Navettes_Hameau_Col.jpg

Horaires_Navettes_Charbonnieres_Archaz_Verneys.jpg

 

Horaires de la navette Saint-Michel de Maurienne -> Valloire

Horaires_Saint_Michel_de_Ma.jpg

 

Horaires de la navette Valloire -> Saint-Michel de Maurienne

Horaires_Valloire_Saint_Mic.jpg

 

 

Tous les documents présentés sont édités par l'Office du Tourisme de Valloire et mis à disposition gratuitement sur place

Link to comment
Share on other sites

Les navettes sont super et en plus à l'heure . Nous les avons utilisées plusieurs fois pour aller faire un tour aux Verneyts et chaque midi pour remonter nos piou-piou vers l'Archaz après les cours de ski. :dance2:

 

Sans elles nous aurions hésité plusieurs fois à redescendre au centre ville.

 

Il reste un gros effort d'information à faire : J'ai rencontré des étrangers qui attendaient à la chapelle pour aller aux Chalets du Galibier, d'autres à la patinoire. D'autres , à l'arrêt Valloire Centre ne comprennaient pas dans quel sens partait la navette (sens contraire des Verneyts)

Les conducteurs sont sympa mais pas vraiment formés pour renseigner les skieurs. Avec leurs explications je sais pas qui est arrivé à destination. :dance2:

 

Une mention spéciale (le premier jour) pour un accompagnateur du petit train qui prenait le temps de renseigner tous les gens, et il avait du boulot.

Link to comment
Share on other sites

Toutes les navettes (toutes destinations) s'arrêtent aussi, maintenant, un peu plus bas que l'AEP,(Cinéma), soit à côté de ma caverne. C'est nouveau et bien pensé: on peut redescendre en skis de la Sétaz jusqu'à l'AEP, à travers le hameau de Tigny, et de là, on choppe toutes les navettes, même celles des Charbonnières...

Tandis que si l'on déchausse au pied de la Sétaz, faut descendre à pieds la Rue de Tigny, ou chopper le petit train quand il passe...

En parlant du petit train: Enfin une machine silencieuse, et qui semble avoir un pot catalytique! :dance2:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...