Jump to content

Etat des pistes. de Noël à Janvier 2009

Rate this topic


guillaume

Recommended Posts

  • Replies 146
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Dahut et Mérégers étaient fermées le we dernier et je ne pense pas que ça ouvre de suite...

 

Mérégers en HP était pas mal du tout :rolleyes:

 

Pour Dahut, à mon avis il y a eu trop de vent et beaucoup de rochers restent apparents (vu de loin en tous cas) => dangereux pour ouvrir une piste

Link to comment
Share on other sites

Dahut et Mérégers étaient fermées le we dernier et je ne pense pas que ça ouvre de suite...

 

Mérégers en HP était pas mal du tout :unsure:

 

Pour Dahut, à mon avis il y a eu trop de vent et beaucoup de rochers restent apparents (vu de loin en tous cas) => dangereux pour ouvrir une piste

Pas rassurant pour cette piste, car si elle a du mal à ouvrir avec un hiver comme ça...Qu'en sera-t-il avec un hiver plus "normal"... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Oui en effet en parlant de partie basse je parlais du tronçon "original" resto->selles. La partie haute étant la partie rajoutée cet été entre le sommet du tsk et le resto.

 

Concernant Dahu, je suis d'accord avec Guillaume, en me disant que peut être que des aménagements seront faits dans le futur pour garantir une meilleure ouverture (par exemple enlever les blocs s'il y en a ??)

Link to comment
Share on other sites

Groumpf... éternel débat :rolleyes:

Je ne parle pas de remodeler et de canonner la piste, mais d'enlever les principaux blocs... bref des choses qui n'enlèveront rien au côté naturel de la piste et de son tracé, mais qui permettront de garantir un plus large temps d'ouverture sur la saison.

Ou alors qu'ils l'enlèvent du plan des pistes...

Link to comment
Share on other sites

Ne râlez pas: la piste des Mélèzes sera fermée une partie de la journée...

en effet, ceux parmi vous, qui attendront sagement au pied de la Sétaz aujourd'hui... pourraient bien voir tout le groupe "Géant" de l'Equipe de France, parmi lequel notre idole à tous, GeeBee, avant son départ pour l'Italie...

Et Yuppiiiiiieee! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Ne râlez pas: la piste des Mélèzes sera fermée une partie de la journée...

en effet, ceux parmi vous, qui attendront sagement au pied de la Sétaz aujourd'hui... pourraient bien voir tout le groupe "Géant" de l'Equipe de France, parmi lequel notre idole à tous, GeeBee, avant son départ pour l'Italie...

Et Yuppiiiiiieee! :unsure:

On attend déjà les photos... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

pour dahu : fermé

meregers fermé pour la partie grand plateau, restaurant

 

 

:unsure: C'était vraiment pas la peine de nous avoir fait saliver avec de nouvelles pistes sur le plan pour ne jamais ouvrir pendant une saison comme celle-là. :blink:

 

Je suis frustée, quand une partie de spectacle est annulée on annonce pourquoi, sinon .... :rolleyes: rembourser !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...