Jump to content

FIS dame à Valloire. Photos de Céline Rouget!

Rate this topic


stefaltitude

Recommended Posts

Grâce à la neige et au froid, qui a permis de faire de la neige, la manche de FIS Dame aura lieux cette année . Sa sera une épreuve de slalom . La date reste flou sur le site de la FIS les dates 9 et 10 décembre et sur l'office il parle du 7. A suivre.

En tout cas du beau ski sur la futur ex piste de compétition de la Sétaz...

Reste a savoir si on pourra prendre la cabine pour profiter du domaine. A moins que la régis décide d'ouvrir plus tôt.

En tout cas cette évènement marquera le début de la saison pour valloire.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

La FIS se déroule aujourd'hui et demain.

Ce matin, 2 slaloms, et idem demain.

 

2 photos de Céline Rouget, exclusives Cybervalloire, qui était en course.

Interview:

(Céline est timide et réservée, mais:

Je remercie tout Cybervalloire de m'avoir supporté jusqu'à maintenant...C'était vraiment gentil, et ça m'a fait très plaisir...)

 

Pour le reste, elle a loupé sa deuxième manche, et s'explique avec ses copines: "Je n'aime pas cette neige: trop molle: faut pousser sur les batons!"

A moi: "J'ai des super skis, qui accrochent sur la glace... Ce sont de vrais skis d'usine...J'ai toujours préféré la glace.... En Australie, une fois la petite couche molle évécuée, tu arrivais tout de suite sur la glace! C'était bien...

Cette année, si je ne rentre pas à la Fédé, j'arrête tout!"

Bref, elle en veut, Céline... C'est cette année ou jamais... Et nous, on va la soutenir, hein les gars?

 

PS: je laisse les admins ou modos le soin de transférer ces tofs dans le dossier Céline...

IMG_8548.jpg

IMG_8552.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...