Jump to content

demande de conseils d'hebergement

Rate this topic


lou

Recommended Posts

Bonjour,

vu le succes foudroyant de ma petite annonce(demande de location), je pense louer pour une plus courte duree a la semaine et je souhaiterais obtenir vos doctes avis sur les residences : Chalets du Galibier, hameaux de Valloire, hameaux et chalet de la vallee d'or, les Valmonts, en terme de confort, de situation etc...

Et puisque nous sommes au chapitre j'aime, j'aime pas : je ne suis venu qu'une fois a valloire il y a plus de 10 ans, pour participer au concours de sculpture sur neige et rester une semaine de plus pour le ski. j'ai adore, l'ambiance de la station et le domaine skiable...

A bientot sur les pistes (j'ai mes forfaits saison! :saint: )

Lou

Link to comment
Share on other sites

chalets du galibier , un peu excentre au moulin benjamin , excentre pour les ballades a Valloire le soir ou dans la journée , pour le ski ts de moulin benjamin a cote!

coté infrastrusture correct: piscine mais aucun cachet et devant la route

Tout ce qui est aux charbonnieres est assez sympa : valmont est le plus pres du village et y a une navette:

essaie de prendre un appart le plus pres possible du Telecabine de la brive , sino cela devient rapidement fastidieux de descendre et remonter rapidement!

Hameaux de Valloire est completement excentre des pistes : par contre belle vue sur Valloire et à pied par la route de choseaux tu es assez rapidement au village par la patinoire!!

as tu essayé avec les particuliers?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

vu le succes foudroyant de ma petite annonce(demande de location), je pense louer pour une plus courte duree a la semaine et je souhaiterais obtenir vos doctes avis sur les residences : Chalets du Galibier, hameaux de Valloire, hameaux et chalet de la vallee d'or, les Valmonts, en terme de confort, de situation etc...

Et puisque nous sommes au chapitre j'aime, j'aime pas : je ne suis venu qu'une fois a valloire il y a plus de 10 ans, pour participer au concours de sculpture sur neige et rester une semaine de plus pour le ski. j'ai adore, l'ambiance de la station et le domaine skiable...

A bientot sur les pistes (j'ai mes forfaits saison! :saint: )

Lou

 

Je peux te parler du Hameau de Valloire, vu que j'y ai bossé : Loin des pistes, certes, mais normalement, il y a une navette en place pour l'hiver entre la résidence et les pistes. Le plus : la vue sur Valloire qui est géniale, et la partie piscine qui est vraiment agréable (grande baie vitrée avec vue sur le village).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...