Jump to content

Ski Challenge 09 bientôt disponible


fred

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Merci CB

J'ai téléchargé et installé SC:09, mais je n'ai pas encoire trouvé comment créer un ski-club.

Il faut sans doute que je fasse une première partie, mais je manque un peu de temps (j'ai oublié depuis le printemps :rolleyes: )

Link to comment
Share on other sites

Pour créer le ski club Fred tu va sur le lien ci dessous et dans la page TSR tu cliques sur mon profil en haut à droite ensuite tu tapes ton pseudo et mot de passe, celui que tu as rentré l'année dernière et là tu vas retrouver les données de l'an passée, ou alors tu crée un nouveau ski club. :rolleyes:

 

Tiens nous au courant <_>

 

http://tsr.blogs.com/skichallenge/2008/12/...hallenge-s.html

Link to comment
Share on other sites

Salut Vchris et bienvenue sur CBV,

 

Attention la méthode d'inscription ci dessus n'est valable que si tu es déjà inscrit et pour créer un ski club.

 

L'inscription se fait sinon quand tu lances le jeu la première fois tu dois avoir un menu pour accéder à la page d'inscription.

 

Sinon en bas a gauche tu as aussi 2 petites icone une pour l'inscription et l'autre pour modifier ton profil :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Voilà ! Le groupe de ski est créé : http://tsr.sc09.greentube.com/magic/groupP...p=Cybervalloire

 

A vous de vous inscrire, sinon, donnez-moi ici vos pseudos pour que je les ajoute au groupe

 

Fred tu as créer le ski club sur le site Autrichien, je pense que tu peux le créer sur le site Suisse qui est en Francais. ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...