Jump to content

Slalom à Lévi: JB en rouge ce soir?

Rate this topic


swedish

Recommended Posts

Bonjour Kitoune

 

En fait j'ai gagné ma toute première course !!!!!!!!!!!

C'est la grande différence avec moi ...JB a aussi gagné la première course mais aussi pas mal de suivantes

Donc la date c'est très relatif !!!

 

Mais la question méritait une réponse complète et objective

 

Bonne journée KITONE

Link to comment
Share on other sites

superbe jb avec en prime un peti reportage au 20h ou ils se sont légèrement moqués de son anglais les vilains, pas grave nous avons la preuve que jb est en pleine forme cette année et qu'il a bossé très dur, c'est prometteur pour la suite.

Link to comment
Share on other sites

Putain, pas là pendant 2 jours, je découvre la course !!!

 

C'est pas humain !!! :saint: JB est un extra-terrestre !!!

 

Avec des baignoires de 20 cm de profondeur en partant dernier, il gagne haut la main. Malgré la sortie de virage sur un pied, pas de problème !!

 

De toute façon même en faisant toute la course sur un pied il gagnerait :dodo: ;)

Link to comment
Share on other sites

Putain, pas là pendant 2 jours, je découvre la course !!!

 

C'est pas humain !!! ;) JB est un extra-terrestre !!!

 

Avec des baignoires de 20 cm de profondeur en partant dernier, il gagne haut la main. Malgré la sortie de virage sur un pied, pas de problème !!

 

De toute façon même en faisant toute la course sur un pied il gagnerait :) :o

 

Malgré sa grosse faute, quelle démonstration :saint: :dodo:

Il dispose d'1 paire de skis - rigide et + tolérante que la saison dernière, en tout cas ça ne bride pas ses performances... au contraire. Je pense même que ce type de faute aurait été difficilement rattrapable avec sa paire précédente :o

Je le trouve même encore + à l'aise sur cette 1ère course, il a 1 marge de sécurité impressionnante, encore accentuée par ses skis qui pardonnent mieux les petites erreurs d'équilibration.

ça promet vraiment pour la suite de la saison :ola:

il faudra garder du jus pour VAL D'ISERE...

Link to comment
Share on other sites

D'accord avec Babouche sur l'analyse de la paire de skis de Jibé..

D'ailleurs il en parle dans son interview Eurosport...

L'an dernier, avec les kis très raides comme il les avait, il se serait fait "jeter" sur sa faute début de la 2ème manche...

Là, çà passe en douceur, sur l'amortissement d'un seul ski, et roule petit bolide...

 

J'avais la sentation l'an dernier, en fin de saison, que Rossignol avait pris du retard sur Fisher (Lizeroux)

Cette année, Rossignol a repris l'avantage en slalom (Grange, Ligety, Moelgg), et met 2 champions Rossignol sur un podium...

 

Quoiqu'il en soit, je regarde la course de JB en boucle: 2 manches d'anthologie, un cours de ski de compète, j'en suis sur le c*l...

 

Maintenant, je vous annonce encore quelque chose: Jibé rentre aujourd'hui à Valloire, et il veut prendre des points en Combiné, Géant et Super G. Et je suis certain qu'il va le faire! Il vise le Globe Général, dont il est, pour l'instant leader! (allez voir le site Fis!) (il avait fini 7 au général l'an dernier-sauf erreur)

Link to comment
Share on other sites

Merci Ours pour toutes ces précisions,

et j'ajouterai à J.B. s'il lit CV, que toute la chorale, (il comprendra), a été très animée lors de la bonne nouvelle !!

BRAVO encore à toi J.B. et à toute ta famille.. :saint:

 

J'ajouterais : Valloire la station d'un grand champion !!

Edited by kitoune
Link to comment
Share on other sites

Pour le général, le client sera Miller, capable de briller du slalom à la descente. Je vois bien JB dominer le général du slalom et du combiné.

J'ajoute, concernant les skis, que les deux premières du slalom dame étaient aussi équipées de la même marque que JB.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...