Jump to content

ce n'est qu'un au revoir

Rate this topic


gipi

Recommended Posts

Hé oui, j'ai trouvé un nouveau boulot mais pas dans la même station.... :pasmoi:

Résultat, je déménage de Valloire... avec un gros pincement au coeur, faut bien l'avouer.

Dur de quitter un village comme celui là : le cadre, l'ambiance, les copains, les bonnes bouffes à La Poutre, la maison de la Presse d'Annick et Jean Pierre où je regardais sur grand écran les courses de JB, le Mast'Rock avec son ambiance chaleureuse (continuez comme ça , Ben et Mat'!), les petites visites improvisées chez l'ami Ours pour parler de tout et de rien, les amis du Dahu Malin, d'Intersport...... tout ça, ça va me manquer...

Aujourd'hui, direction Val Tho et les Menuires... changement complet d'atmosphère. On verra bien.

Ce qui est clair, c'est que je reviendrais souvent à Valloire, et que j' y vivrai peut être à nouveau un jour, car Valloire est comme une drogue : je ne pourrais désormais plus m'en passer.

Bien entendu, je reste sur CBV !

 

A la prochaine, Valloire. Ce n'est qu'un au revoir !

Link to comment
Share on other sites

Bon. M****e! :pasmoi:

Ca fait 2 copains qui se barrent en 15 jours, et çà fait beaucoup...

 

Moi j'aime bien Jipi: c'est comme il raconte: on allait bavarder devant ma caverne, suivre les courses de Jibé chez ses parents, et bref... Fait ièche. Il aimait Valloire comme un fou, Jipi! Et puis ya le boulot... Faut bien vivre! Et certainement une grosse résidence aux Ménuires ou Valtho, alors faut pas refuser...

 

A bientôt, Jipi, on restera copains! C'est sûr!

Et bonne réussite dans ton Job!

Link to comment
Share on other sites

Après le big chef qui fait l'ouverture a Valtho, c'est au tour de gipi bizzare bizzare cette affaire... :pasmoi: :lol:

 

Le chef a dit qu'il serait a Val Tho le weekend de l'ouverture de valloire, soit les 12 et 13 Dec...

Mais l'ouverture de VAL THO c'est avant si je me trompe pas :

 

"Val Thorens, c'est une saison de ski particulièrement longue, du 22 novembre 2008 au 3 mai 2009."

dixit site web val tho... ;)

 

Donc moi je ferai les 2 :) ouverture val tho, et ouverture valloire ...

 

 

BON COURAGE GIPI ! :(

Link to comment
Share on other sites

Bon. M****e! :)

 

T'inquietes, Ours, je repasserai de temps en temps faire un p'tit coucou !

 

"Val Thorens, c'est une saison de ski particulièrement longue, du 22 novembre 2008 au 3 mai 2009."

dixit site web val tho... :pasmoi:

Mes premiers clients arrivent même le 15 novembre, ce sont des ski-clubs. Longue saison, en effet !

 

 

 

En tout cas, merci bp pour vos messages, ça me touche beaucoup!

Link to comment
Share on other sites

Bon ben on n'aura même pas eu le temps de faire connaissance ... Dommage !

Désolé de mon retard de lecture, mais mon planning actuel laisse assez peu de place aux loisirs ;)

 

Sinon, je serai effectivement à Val Thorens du 12 au 14 décembre (à l'hôtel Mercure)

 

 

Bon vent pour la suite et n'oublie pas de venir nous voir ici pour parler de la vie à Val Thorens (histoire de dire à quel point on est mieux à Valloire :pasmoi:)

 

En même temps quand on voit la photo sur mon invitation pour le 12 décembre, difficile de résister :)

valtho.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bon ben on n'aura même pas eu le temps de faire connaissance ...

 

Sinon, je serai effectivement à Val Thorens du 12 au 14 décembre (à l'hôtel Mercure)

tu vas voir qu'on va se croiser à Val Tho alors qu'on n'a pas réussi à le faire depuis 2 ans à Valloire ! :pasmoi:

Link to comment
Share on other sites

Sinon, je serai effectivement à Val Thorens du 12 au 14 décembre (à l'hôtel Mercure)

En même temps quand on voit la photo sur mon invitation pour le 12 décembre, difficile de résister :pasmoi:

Rhooo l'aut' hé!!! V'la-t-y pas qu'il se fait inviter, et au Mercure, en plus!...

T'as raison, G, qu'on le pende!!!

 

Bon, je vais arrêter de pourrir le post de Gipi, à qui, même si je n'ai pas non plus eu le plaisir de le rencontrer à Valloire, je souhaite une (ou plusieurs?) bonne saison à Val Tho! :)

Link to comment
Share on other sites

"Val Thorens, c'est une saison de ski particulièrement longue, du 22 novembre 2008 au 3 mai 2009."

dixit site web val tho... :)

Mes premiers clients arrivent même le 15 novembre, ce sont des ski-clubs. Longue saison, en effet !

 

...mais le domaine ouvre bien le 22 Nov, et pas le 15, c'est bien ça ?... :pasmoi:

Link to comment
Share on other sites

"Val Thorens, c'est une saison de ski particulièrement longue, du 22 novembre 2008 au 3 mai 2009."

dixit site web val tho... :)

Mes premiers clients arrivent même le 15 novembre, ce sont des ski-clubs. Longue saison, en effet !

 

...mais le domaine ouvre bien le 22 Nov, et pas le 15, c'est bien ça ?... :pasmoi:

 

Oui, mais il y a une pré ouverture le 15 pour les ski clubs, mes premiers clients. ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...