Jump to content

présentation

Rate this topic


hermine

Recommended Posts

bonjour tous le monde, depuis pas mal de temp que je parcour cybervalloire et enfin je me suis décider a m'inscrire, site que je trouve simpa. Je suis saisonniere sur la station depuis pas mal d'année 10 ans déja, j'aime la montagne et surtout Valloire, comme passion, la photo ,VTT, la rando, le ski.. voila pour les présentations. :pasmoi:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Hermine !

Je constate que tu n'as pas de chance car tu es la 999ème inscrite sur ce forum ! Hors, le grand chef offre un super cadeau au 1000ème inscrit !!!! Une tournée de Suédois, boisson très appréciée des locaux !

Plaisanterie à part tu pourras constater que l'actualité est très chaude avec, notamment, les chutes de neige mémorables de ces dernières 48 heures.

Edited by Vince62
Link to comment
Share on other sites

Et je te rejoint sur le fait que ce site est genial et je rajouterai que les personnes qui l'animent sont sympathiques !

Ouais ouais, c'est vrai !

 

 

:( ;)

 

 

Merci pour les compliments, nous apprécions

 

 

:pasmoi: Enfin ça dépend, pas toutes. Regardez le Chef, par exemple, il n'est pas ""hyper" sympa. Il est sympa, sans plus. :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjours! je ne sais pas si c le bon endroit pour les presentation mais j'me lance :dodo:

 

voila plusieurs semaine que je souhaitais m'inscrire sur cyber valloire mais compte tenu de mon niveau lamentable en imformatique g un peu galéré

je suis natif de valloire et bien sur passioné ,mon quartier c les choseaux ville

je travail dans la restauration a....megeve :saint: (et oui faut bien vivre!)

c peu etre un peu court comme presentation mais voila c fait.

a tres bientot sur ce surper site

Link to comment
Share on other sites

ok quand je dis 'natif de valloire' en fait je suis né a chambé mais mon coeur est d'ici.mon pére lui est un vrai natif de valloire:

un drole de personnage soi dit entre nous!

pour continuer un peu les presentation je peu dire aussi que cela fait plusieurs années que je ne travail plus a valloire

car je bosse dans l'hotellerie haut de gamme et c le genre d'activitée que l'on ne trouve pas sur place(dommage :saint: )

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous, Je me présente Bruno alias Barney l'Ours...ne cherchez pas de correspondance avec la montagne, c'était mon surnom de volleyeur dans ma jeunesse ;) ...une grosse brute

J'habite en Isère en dessous des sept Laux mais cela fait 3 ans que je viens me rouler dans la neige à Valloire (aux Verneys). Je suis passionné de Météo et je suis régulièrement les prévisions de Guillaume et CBlizzard sur le forum. Cela me permet de me former un peu car je débute vraiment. Cette année malheureusement, je ne pourrais me faire ma petite semaine :) .

 

J'espère pouvoir vous faire profiter de quelques observations Météo même si les conditions du Grésivaudan sont bien différentes à celle de la Maurienne (exemple des jours derniers où ici c'était... :D ).

J'ai une petite station WS3600 dans le jardin mais mon site n'est pas encore au point. Faut que je bosse dessus. http://bfinance.free.fr/

En tout Bravo pour votre forum bien sympa pour avoir plein d'infos sur la station sans pouvoir y être physiquement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, Je me présente Bruno alias Barney l'Ours...ne cherchez pas de correspondance avec la montagne, c'était mon surnom de volleyeur dans ma jeunesse :) ...une grosse brute

J'habite en Isère en dessous des sept Laux mais cela fait 3 ans que je viens me rouler dans la neige à Valloire (aux Verneys). Je suis passionné de Météo et je suis régulièrement les prévisions de Guillaume et CBlizzard sur le forum. Cela me permet de me former un peu car je débute vraiment. Cette année malheureusement, je ne pourrais me faire ma petite semaine :D .

 

J'espère pouvoir vous faire profiter de quelques observations Météo même si les conditions du Grésivaudan sont bien différentes à celle de la Maurienne (exemple des jours derniers où ici c'était... :hihi: ).

J'ai une petite station WS3600 dans le jardin mais mon site n'est pas encore au point. Faut que je bosse dessus. http://bfinance.free.fr/

En tout Bravo pour votre forum bien sympa pour avoir plein d'infos sur la station sans pouvoir y être physiquement.

 

Salut Barney et bienvenue sur CBV, ceci dit tu peut ouvrir sur ce même topic ton propre sujet de présentation et ne t'inquiète pas nous serons nombreux à t'accueillir.

 

De même si tu aimes la météo n'hésite pas a rejoindre notre équipe de cinglés d'or blanc sur le topic correspondant. :hihi:

 

;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, Je me présente Bruno alias Barney l'Ours...ne cherchez pas de correspondance avec la montagne, c'était mon surnom de volleyeur dans ma jeunesse :) ...une grosse brute

J'habite en Isère en dessous des sept Laux mais cela fait 3 ans que je viens me rouler dans la neige à Valloire (aux Verneys). Je suis passionné de Météo et je suis régulièrement les prévisions de Guillaume et CBlizzard sur le forum. Cela me permet de me former un peu car je débute vraiment. Cette année malheureusement, je ne pourrais me faire ma petite semaine :D .

 

J'espère pouvoir vous faire profiter de quelques observations Météo même si les conditions du Grésivaudan sont bien différentes à celle de la Maurienne (exemple des jours derniers où ici c'était... :hihi: ).

J'ai une petite station WS3600 dans le jardin mais mon site n'est pas encore au point. Faut que je bosse dessus. http://bfinance.free.fr/

En tout Bravo pour votre forum bien sympa pour avoir plein d'infos sur la station sans pouvoir y être physiquement.

 

Salut Barney et bienvenue sur CBV, ceci dit tu peut ouvrir sur ce même topic ton propre sujet de présentation et ne t'inquiète pas nous serons nombreux à t'accueillir.

 

De même si tu aimes la météo n'hésite pas a rejoindre notre équipe de cinglés d'or blanc sur le topic correspondant. :hihi:

 

;)

 

Merci bien,

J'avoue que vous me faites bien rigoler avec vos histoires de poulets et autres pendaisons en fonction des prédictions de certains. Cela rajoute un peu de piment lors de la lecture. :good:

Alors continuez comme cela, cela allie l'utile à l'agréable et c'est bien le plus importante par le temps qui court.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...