Jump to content

Bulletin Municipal du 15 Octobre...

Rate this topic


ours polaire valloire

Recommended Posts

Raaahh.... M****e!

 

Comme on était bien copains, j'espère que tu reviendras faire un coucou aux amis de temps en temps... :pasmoi:

 

Après les Mauriennais, tu vas donc tâter des tarins...

 

Je te souhaite sincèrement bonne réussite dans ton nouveau job, et de bonnes conditions de travail...

 

Cybervalloire perd un super correspondant.... (j'ai pas dit membre, car tu reviendras peut être avec nous!)

Link to comment
Share on other sites

Je propose qu'on s'abstienne de commenter ce genre de chose à distance, vu que personne n'a les cartes en main. Celà ne veut pas dire que ces commentaires sont faux, mais c'est juste une question de principe...

 

Merci. :saint:

 

Celà n'enlève rien à la sympathie que l'on a tous ici pour RDC, ni à la crédibilité de l'info qu'il nous donne concernant sa "démission".

 

@RDC: au moins, à La Plagne, tu t'arracheras moins les cheveux avec ces histoires de Limite Pluie Neige :pasmoi:

Link to comment
Share on other sites

Comme le dit Guillaume, il n'y a pas lieu à polimiquer. Certains emplois sont fonctionnels dans les collectivités ; on le sait quand on les prend et on doit en assumer le risque, comme on profite des avantages qu'ils offrent ...

 

En plus,le renouvellement des équipes amène du sang neuf et de nouvelles idées, ce qui est profitable ...

Link to comment
Share on other sites

je ne polémiquais pas , je constatait seulement que c'etait partout pareil et qu'employé municipal n'était pas un métier de tout repos et offrant une stabilité !

mais comme l'a dit boudebois , ce sont les risques du métier et chacun le sait quand il prend ce type d'engagement: mais certains (par chez moi, ne le supportent pas et vont jusqu'à ameuetr la presse locale : c'est tout ce que je voulais dire:et il n'y avait aucun esprit polémique!

mais je reste interréssé comme beaucoup ici, par le bulletin municipal! :pasmoi:

Link to comment
Share on other sites

Comme le dit Guillaume, il n'y a pas lieu à polimiquer. Certains emplois sont fonctionnels dans les collectivités ; on le sait quand on les prend et on doit en assumer le risque, comme on profite des avantages qu'ils offrent ...

 

En plus,le renouvellement des équipes amène du sang neuf et de nouvelles idées, ce qui est profitable ...

 

 

Bravo Rond de cuir, tu es réaliste. Bonne chance dans ton nouvel emploi..

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon: alors, il sort, ou pas, ce bulletin? Les gars sur place?

Est-ce qu'on pourrait l'avoir en pdf? Monsieur le premier adjoint, cher Ami, pourriez vous faire quelque chose?

En effet, ce bulletin intéresse tous les Valloirins, mais aussi tout ceux, qui, éloignés de Valloire, ou expatriés, souhaitent le lire...

 

Link to comment
Share on other sites

Pas de panique Ours ...

 

Le bulletin nouvelle formule est sorti la semaine dernière et la distribution va se faire cette semaine :pasmoi:

 

J'essaie de le récupérer vendredi en PDF pour qu'il soit mis en ligne sur Cybervalloire ... (pas possible avant je suis absent de Valloire jusqu'à jeudi)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...