Jump to content

OBSERVATIONS METEO A VALLOIRE

Rate this topic


Recommended Posts

  • Replies 725
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Allez,je suis gentil,je vous mets des photos que j'ai prises cet aprem par les verneys.... :rolleyes:

C'est cool!!!

Plus que 3 semaines à attendre...

 

Je sais pas vous mais en ce moment j'ai une chanson dans la tête, "You're my first, my last, my everything" de Barry White <_>

Link to comment
Share on other sites

Quelques news de ce week-end.

Il a neigé durant la nuit de vendredi à samedi (obligé de mettre les chaines pour monter :rolleyes: ). Il a neigé également toute la journée de samedi, jusque vers 19h00.

 

Samedi

 

IMAG0002.jpg IMAG0003.jpg

IMAG0009.jpg IMAG0010.jpg

IMAG0012.jpg IMAG0020.jpg

 

 

Dimanche

 

IMAG0033.jpg

 

 

Désolé pour la médiocrité des photos, mais j'avais oublié mon APN, donc photos de téléphone <_>

Link to comment
Share on other sites

Désolé pour la médiocrité des photos, mais j'avais oublié mon APN, donc photos de téléphone :rolleyes:

 

Sublimes images ! Ca donne envie !

Je parie que tu as pris ces photos avec un... HTC, non ??? <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_smiles-unknw.gif" alt=":pasmoi:">

Link to comment
Share on other sites

A la bonne heure ! Merci pour l'info Pisten. C'est parti pour une nouvelle gavade, sur le radar, il y a de la réserve!

 

Bon et bien on fera les comptes demain matin cher Vince <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_rolleyes.gif" alt=":rolleyes:">

Link to comment
Share on other sites

quelqu'un peut m'aider??

 

Quand je regarde le radar,il y a une perturbation tres active venant du sud,mais qui semble bloquer un peu sur le 04,et une autre faible qui vient du nord ouest,mais celle là,ba apparament on se trouve juste dans une espece de petite langue neigeuse,qui ne va pas durer longtemps..

 

Alors,laquelle va nous concerner nous??

Link to comment
Share on other sites

quelqu'un peut m'aider??

 

Quand je regarde le radar,il y a une perturbation tres active venant du sud,mais qui semble bloquer un peu sur le 04,et une autre faible qui vient du nord ouest,mais celle là,ba apparament on se trouve juste dans une espece de petite langue neigeuse,qui ne va pas durer longtemps..

 

Alors,laquelle va nous concerner nous??

 

 

Quand y'a pas de foëhn , le flux de sud peut être très favorable à Valloire, ça devrait être le cas...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...