Jump to content

OBSERVATIONS METEO A VALLOIRE

Rate this topic


Recommended Posts

  • Replies 725
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moins de 10 cm a Bonnenuit, c'est faiblard, faiblard régulier mais faiblard....... Mais bon, c'est peut être pas fini.

 

Enfin ça sent le flop y compris pour les pros, parce que je vois pas comment on pourrait choper comme le prévoyait MF jusqu'à 50 voire 60 même dans les Bauges comme c'était prévu...

 

Surprise demain matin, on vous dira ça dès le réveil.

Link to comment
Share on other sites

Moins de 10 cm a Bonnenuit, c'est faiblard, faiblard régulier mais faiblard....... Mais bon, c'est peut être pas fini.

 

Enfin ça sent le flop y compris pour les pros, parce que je vois pas comment on pourrait choper comme le prévoyait MF jusqu'à 50 voire 60 même dans les Bauges comme c'était prévu...

 

Surprise demain matin, on vous dira ça dès le réveil.

 

Moi non plus je vois pas, pour l'instant sans doute 0 cm dans les bauges à 1000 m car deux ou 3 gouttes qui se battent en duel à Chambéry, rien depuis 20 h et ça a pas l'air de s'activer des masses.

La surprise de cet épisode c'est que pour l'instant ceux qui prennent le moiuns sont ceux qui devaient prendre le plus.

 

Y a plus qu'à espérer que ça change d'ici demain matin. Bonne nuit à tous.

Link to comment
Share on other sites

suis pas encore allé voir dehors pour mesurer (brrrr -6°)...

Tempête cette nuit, bourrasques très fortes.

 

Ce matin il neige toujours, petit mais régulier.

 

Avec les effets du vent j'arrive pas à voir, mais pas plus de 15 cm et encore, dans une congère...

 

Plus d'info tout à l'heure.

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est ça: 10/15...

 

C'est à dire un peu en dessous de la fourchette basse de MF, et, il faut le reconnaitre: excatement ce qu'avait prévu GFS pour cette nuit, (et ce depuis quelques runs) ...Mais aussi proche de ce qu'avait prévu ce jeune escroc de CB :angry: toujours pour cette nuit.

 

Mamy verra ce soir qui on doit pendre, mais pour l'heure c'est MF ...

 

Bon, ambiance hivernale superbe tout blanc etc quand même ! :blink:

Link to comment
Share on other sites

:blink: :angry: Oulala pas facile la mamy...

Si vous êtes d'accord très vénérable Mamy, :blink: , voici quelques nouvelles de haute savoie.

A peillonnex 650m quelques malheureux mm de neige qui blanchisse légèrement le paysage.

Il a fait doux très tard hier soir 4° à 19 H,la température a commencé a baisser vers 21h30 et quelques flocons ont commencé à tomber vers 22H.

Ce matin après une rapide apparition du soleil le ciel est bouché et une neige très fine tombe. T° 0°.

C'est vrai qu' on s'attendait à mieux, ça parait meilleur pour Dimanche on verra ...

En tout cas merci à l'équipe pour cette semaine de traque passionnante, et bravo vous étiez les plus proche de la réalité.... :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

:blink: :blink: :mmdr: :mmdr: :lol:

 

QU'ON PENDE LES FLUX DE NORD !!!!!

 

 

QU'ON PENDE LES REGIMES D'AVERSES !!!!

 

 

QU'ON PENDE VINCE, CBLIZZARD, PERIO ET EDENISTIK !!!!!!

 

 

QU'ON PENDE LAURENT CABROL !!!!

 

 

QU'ON PENDE LES SUISSES, LES AUTRICHIENS ET L'EUROPE DE L'EST !!!!!

 

 

QU'ON PENDE TOUT LE MONDE !!!!!

:angry: :vapa: :hein: :wub: :wub:

 

 

Et qu'on me rende mes poulets. :angry:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...