Jump to content

Une manche d'entrainement avec JB

Rate this topic


savoieactu.com

Recommended Posts

salut à tous,

dans le cadre d'un reportage sur le stage des équipes de france à tignes, vous trouverez sur : http://savoieactu.typepad.fr/mon_weblog/20...ste-avec-l.html une manche d'entrainement deJB, comme si vous y étiez.

 

Vidéo librement utilisable sur vos sites, via le code html présent sur : http://www.dailymotion.com/Savoie-actu/vid..._en-piste_sport

 

 

a+

savoieactu.com

Link to comment
Share on other sites

Vraiment sympa le reportage C'est du joli boulot et ça donne des reportages comme on n'en verrait pas sur les grandes chaînes, plus proches des gens (acteurs comme spectateurs) ... J'aime beaucoup :dance2:

 

Merci Fred,

 

pour continuer d'être proche des gens et des émotions que procure le ski, j'aimerai pouvoir suivre le fan club de JB sur une des prochaines courses en Europe, et faire un petit reportage sur leur façon de vivre la course, l'avant et l'aprés course.

 

Je regarde l'agenda FIS, la première course de slalom en europe sera à Val d'isère, le 13 et 14 décembre, ça pourrait être parfait.

 

Si vous savez qui je peux contacter pour cela, jsui preneur.

 

merci

Link to comment
Share on other sites

C'est un super reportage. :dance2:

Je l'ai vu directement sur le site de Valoire.

Effectivement rien avoir avec les pauvres reporatges des grandes chaines nationales. :D

 

Tres bonne idée le reportage pour l'etape de coupe du monde. Ca pourrait etre tres intérressant.

je pense que bcp de monde serait friand !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...