Jump to content

Haute Trahison du Chef


Irma la vieille

Recommended Posts

  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quelle déception. Moi qui croyait en lui :D

 

Je ne m'en remet pas.

 

Comment accepter qu'il dirige encore cette maigre boutique maintenant qu'on sait tous que son coeur est ailleurs ...

 

Il faudrait peut-être ouvrir une campagne et organiser une procédure "d'empeshment"... :dance2:

Link to comment
Share on other sites

:lol: :dance2: ...faudrait le pendre d'accord, mais avant: le laisser mettre en place la nouvelle formule, et ensuite former mon abruti de neveu au fonctionnement de ce machin, et alors là, on pourra le pendre tranquillement.

 

:)

 

:D Et puis qu'est-ce que va dire la folle du languedoc, depuis qu'elle s'est acoquinée avec ce chien à poils jaunes ?

Link to comment
Share on other sites

:D Je vais peut-être dire une bêtise...

 

Mais si on ne le pendait pas du tout, qu'on le laisse mettre en place la nouvelle formule, et qu'on le séquestre dans ta cave avec un accès wifi, ça marcherait pas, ça ?

 

Pffffffffff.... quel intérêt? va falloir le nourrir, l'abreuver, ça va coûter un max (surtout l'abreuvement!....), pis il est capble de crier, de se débattre, voire d'essayer de s'échapper!

C'est beaucoup d'emm*** pour pas grand chose!!! :dance2:

 

 

Ah! Fred!!! :)

Qu'il est formidable!!!

Link to comment
Share on other sites

Eho !!!

 

Pourquoi il me dénoncerait moi, alors que c'est TA cave et TON idée ??? :dance2:

 

 

...Et bien tu n'auras qu'à expliquer aux flics comment une brave retraitée faible et indigente aura pu faire descendre un grand gaillard comme lui dans la cave d'une modeste maison que TU utilises tous les week ends. :)

 

 

Le Leg n'a pas tort non plus.

Faudra y réfléchir ensemble.

:D J'en ferai bien mon lieutenant, il n'est pas finaud-finaud, mais quand même moins con que mon neveu... :lol:

Link to comment
Share on other sites

:dance2:

 

Bon, enfin, on verra tout ça mais Leg et moi on pense que quelqu'un qui va à Val Thorens pendant le week end d'ouverture de Valloire mérite la pendaison, et pis c'est tout, on va pas se bouffer le foie pour savoir si c'est avant ou après ces histoires de procès et de nouvelle formule. :D

 

(Pour mon abruti de neveu c'est différent, on risque de lui coller le Téléthon à Crest, alors il est tout excusé (et exaspéré) si ça tombe le même week end...)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...