Jump to content

Forfait résident

Rate this topic


bonoboo69

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Petite présentation rapide çà se fait :)

 

Voilà 2 saisons que j'ai la joie de profiter des montagnes de Valloire.

Mes beaux parents viennent d'emménager sur la station pour leur résidence secondaire. Père d'une fillette de 7 ans qui débute le ski (1ere étoile, c'est un début :D ) et d'un nourisson qui n'a pas encore le droit à la luge :dance2:

 

Bien entendu nous risquons de pouvoir profiter un max des pistes cet hiver et je m'interrogeais si le conseil municipal avait voté le prix des forfaits annuels pour les résidents et si oui quel était son montant et la procédure pour se le procurer.

 

D'avance Merci.

 

A+

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Bonoboo,

 

et bienvenue sur Cybervalloire.

 

Je ne voudrais pas dire de bêtises mais je ne pense pas que tu aies le droit à des forfaits résidents surtout que ces derniers (je ne sais même pas si ils existent toujours...) ont perdus de leur intérêts avec les forfaits saison à prix "canon" depuis l'année dernière. Le prix du forfait saison était de 165€ pour 2007/2008 pour tout le monde.

 

Cela devrait être reconduit cette année :dance2: et pour la procédure, rien de plus simple, ça se passe sur Internet.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous.

 

Petite présentation rapide çà se fait :)

 

Voilà 2 saisons que j'ai la joie de profiter des montagnes de Valloire.

Mes beaux parents viennent d'emménager sur la station pour leur résidence secondaire. Père d'une fillette de 7 ans qui débute le ski (1ere étoile, c'est un début :D ) et d'un nourisson qui n'a pas encore le droit à la luge :dance2:

 

Bien entendu nous risquons de pouvoir profiter un max des pistes cet hiver et je m'interrogeais si le conseil municipal avait voté le prix des forfaits annuels pour les résidents et si oui quel était son montant et la procédure pour se le procurer.

 

D'avance Merci.

 

A+

 

Juste une précision pour le nourrisson ! moi, grand mamie ! je depose la poussette sur la luge, les roues sont tres bien bloquées dans la luge, on dirait qu'elles ont été adaptées pour !! et tu pousses la poussette normalement... c'est nettement plus facile à promener sur la neige et le long de la valloirette... une petite astuce en fait..

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bienvenue bonoboo69

 

En ce qui concerne les forfaits saison, il ne reste qu'une seule formule, le forfait saison en prévente (d'ici 2 ou 3 jours sur le site officiel de Valloire). Ce forfait était à 165 € (hors support) l'année dernière et va passer à 185 cette année.

Cette formule de prévente a fait disparaitre les tarifs "résidents".

Mais attention, n'oublie pas de les commander rapidement car ce tarif est valable pour une commande avant le 31 octobre si je ne dis pas de bêtises.

Link to comment
Share on other sites

oui chef

les forfaits residents etaient d'ailleurs valable que si tu t'inscrivais et que tu louais ton appartement : finalement je ne l'avais jamais prit car cher et contraignant !

le forfait a prix canon c'est super !

pourvu que ca dure !!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bienvenue bonoboo69

 

En ce qui concerne les forfaits saison, il ne reste qu'une seule formule, le forfait saison en prévente (d'ici 2 ou 3 jours sur le site officiel de Valloire). Ce forfait était à 165 € (hors support) l'année dernière et va passer à 185 cette année.

Cette formule de prévente a fait disparaitre les tarifs "résidents".

Mais attention, n'oublie pas de les commander rapidement car ce tarif est valable pour une commande avant le 31 octobre si je ne dis pas de bêtises.

 

Erratum : C'est jusqu'au 15/11 et le prix est de 188€ (voir cette discussion)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...