Jump to content

Faîtes des cartes postales de vos vacances...


ours polaire valloire

Recommended Posts

Je vous propose de faire un nouveau jeu: faîtes des cartes postales de vos vacances...

A Valloire, ou partout ailleurs dans le monde...

Allez, je l'ai faite bien Kitch, celle là, comme une vraie carte postale...

J'attends les grands voyageurs parmi vous, comme G., Ludo, Pierro, Clopi, Bassam, Scratchy, Cheffounet et bien d'autres...

C'est rigolo, vous verrez!

2898077158_c504343df2.jpg

 

© Tous droits réservés. License creative common

Link to comment
Share on other sites

Il s'agit bien sur d'un assemblage de mes photos d'une ville où je suis passé en vacances...

Vous pouvez donc le faire après coup, sur Valloire ou tout autre coin...

Imaginez que vous avez envie de faire une vraie carte postale, qui donne envie d'aller en vacances dance coin...

Utilisez uniquement vos propres photos...

Allez, on joue?

Link to comment
Share on other sites

N'est ce pas ! le carnaval la bas est très important, comme au Bresil pays frontalier ! tout est fermé pendant plusieurs jours, (les administratons ont 3 jours de conges payes bien sur !!, elles sont souvent fermées le vendredi apres midi en plus)

Les iles du salut (première photo) n'ont pas été le salut pour tout le monde, à l'époque du bagne !!

 

Voilou j'ai fait ce que j'ai pu avec mes photos pas tres nettes !

 

Alors maintenant on attend d'autres cartes postales... Je l'espere.

Link to comment
Share on other sites

Tu connais la RP ? j'ai une amie qui vit maintenant là bas, mais elle vient en France à peu pres à ces dates, vous allez vous croiser. Si tu veux des "tuyaux" je peux te donner son mail en MP. Tu pourras lui demander ce qui t"intéresse...

Link to comment
Share on other sites

merci kitoune, c'est la 3 ème fois qu'on pars la bas, on commence a bien connaitre, mais notre rayon d'action d'action la bas est limité, nous sommes 13 avec des enfants en bas age , on ne peux donc pas faire de trop longues excursions.

merci en tout cas.

 

punta_cana_2007_076.JPG

Link to comment
Share on other sites

je vous en met une de new york aussi on y est retourné cette année.

 

 

new_york_2008_118.JPG

 

 

Ludo, j'ai retappé ta photo avec un petit logiciel qui va bien...

 

Ours, tu as tendance à trop densifier les couleurs, du coup ça change la couleur originelle (à moins que ce soit volontaire... :D)...enfin c'est mon point de vue..

 

Moi je la verrais plutot comme ça, cette photo : on recentre un peu les couleurs, on retouche un peu le ciel, et voila : :dance2:

new_york_2008_1182.jpg

Link to comment
Share on other sites

je réfère le version de scratchy, désolé ours :dance2: , ça fait plus naturel et autant que je me souvienne ça carrespond vraiment a la lumière qu'il faisait ce jour la. cette photo a été prise en haut de rockfeller center a traver les vitres fumées qui servent de barrières la haut, c'est pour ça que c'est un peu sombre.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...