Jump to content

Géoportail se met à jour

Rate this topic


Vicenzo

Recommended Posts

Pour ce premier jour d'automne, Géoportail se met à jour avec des photos vue du ciel datant de 2007 (d'après l'avancement des travaux de la retenue collinaire).

Pour le moment seul les vues en 2D sont concernés mais il n'est pas inenvisageable que la 3D y passe également. Les couleurs sont d'un vert-marron automnal mais plus contrastés.

On peut entre autre y découvrir de nouveaux secteurs (vues du ciel) : le TSF4 de Moulin Benjamin qui reste très discret dans le paysage, les TSD6 de la Brive 2 et des Grandes Drozes… Un petit reproche de ma part concerne la foret (Arméra, Gdes Drozes) qui sont très sombre et rougeâtres.

 

Mais je vous laisse découvrir la suite…

 

http://www.geoportail.fr/visu2D.do?cg=djox...0b3wxfDEwMHw%3D

Link to comment
Share on other sites

Pour ce premier jour d'automne, Géoportail se met à jour avec des photos vue du ciel datant de 2007 (d'après l'avancement des travaux de la retenue collinaire).

Pour le moment seul les vues en 2D sont concernés mais il n'est pas inenvisageable que la 3D y passe également. Les couleurs sont d'un vert-marron automnal mais plus contrastés.

On peut entre autre y découvrir de nouveaux secteurs (vues du ciel) : le TSF4 de Moulin Benjamin qui reste très discret dans le paysage, les TSD6 de la Brive 2 et des Grandes Drozes… Un petit reproche de ma part concerne la foret (Arméra, Gdes Drozes) qui sont très sombre et rougeâtres.

 

Mais je vous laisse découvrir la suite…

 

http://www.geoportail.fr/visu2D.do?cg=djox...0b3wxfDEwMHw%3D

 

je pense que cela date d'avant l'été 2007 car il n'y a pas la grue de la maison de Valloire qui a été installée en juillet 2007 , et il reste l'horrible station service avec son toit en tole rouillée!

donc au plus tard juin 2007! mais j'essaie de trouver des details plus precis pour dater!

Link to comment
Share on other sites

Moi je dirais automne 2006.

Déjà par rapport aux couleurs de l'automne, puis ca ne peux pas etre 2007 car en automne 2007 le trou était fini et ils le recouvraient. Moneul n'est pas commencé non plus et comme dit doc il n'y a pas non plus le chantier de la maison de Valloire.

Et puis je sais de quand date la campagne de photo de l'IGN sur la Savoie... <_>

 

PS: je rajoute: construction du TSF4 Girodière et du Grand panorama 2 à Valmeinier :blink:

Link to comment
Share on other sites

ok pour octobre - novembre2006

 

pas encore de neige , couleur rouille d'automne bien avancé

 

valloire pepito si tu sais tu peux donner la date exacte <_>

Je me lance:entre le 7 sept 2006(la crue du Rieu Benoit a déjà eu lieu) et mi octobre(les feuilles des arbres sont encore bien vertes)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...