Jump to content

Reprise ...


damien3l2

Recommended Posts

Rraaah! Bientôt les plages au PCB radioactif de Méditerranée, le borsalino blanc, et la pêche aux gros thons... <_>

Ca me changera un peu...

:good:

 

Patron, deux momies, svp... Vous faites pas les momies? Bon, bin... 2 entiers, avec beaucoup de glace, svpl... Zavez pas des tapas? Non? Bon... :blink:

 

Tin, caisse ki nouza mis, Marcel, à la pétanque... 13 à 2, il est pas fair play, ce mec... En plus, y paye jamais les tournées... Pffff.... :evil:

Link to comment
Share on other sites

et bientot les miennes de vacances le 23 octobre , direction les iles <_>

Lesquelles?

 

...les vacances ?... bin d'automne... :evil:

Non,les iles!!!! :good:

;)

 

on retourne en république dominicaine pour la troisième année, je sais on pourrai changer mais a cette periode et avec des gosses pas bien vieux, y a pas mieux, en plus on est toute une bande de sudistes alors le bar en all inclusive je vous dit pas :blink:

Link to comment
Share on other sites

Et bien quel programme, je commençais à me demander pourquoi une amie achète en ce moment en république dominicaine !!

(Elle a vendu sur le Bordelais pour s'installer là bas...).

Elle connnait bien la région, si vous souhaitez des infos, je peux vous donner son mail.

St Domingue la première ville découverte par Christophe Collomb me semble t-il ?

Bonnes vacances Ludo

Link to comment
Share on other sites

Reprise hier avec de la flotte toute la journée vive la Normandie <_>

 

 

Et bien moi je ne reprends pas ! j'ai demandé ma pré-retraite avant qu'on nous la sucre !! (et oui c'est dans le vent apres le 31 décembre prochain...), mais j'ai un peu de mal avec ce temps ! de flotte aussi.

Je vais aller aux escargots ou aux champignons !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...