Jump to content

Valloire by Night...

Rate this topic


scratcher

Recommended Posts

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'est du vrai ? Comment tu fais ça ?? :fu:

 

Bin oui c'est du vrai ! :fu: :fu:

(simplement contrasté un peu les nuances de couleurs, et ajouté du détails sur les étoiles pour qu'elles ressortent mieux)

 

... Comme l'an passé :

- un bon appareil reflex,

- un trépied,

...Et c'est parti : pause lente de 50sec, ouverture de focale à F/4, ISO à 1250, grand angle 10mm, et voila l'affaire ! :fu:

 

...Mais il faut surtout bien choisir sa nuit, pour que la pureté du ciel soit au top :king:

Link to comment
Share on other sites

C'est du vrai ? Comment tu fais ça ?? :fu:

 

Bin oui c'est du vrai ! :king: :fu:

(simplement contrasté un peu les nuances de couleurs, et ajouté du détails sur les étoiles pour qu'elles ressortent mieux)

 

... Comme l'an passé :

- un bon appareil reflex,

- un trépied,

...Et c'est parti : pause lente de 50sec, ouverture de focale à F/4, ISO à 1250, grand angle 10mm, et voila l'affaire ! :fu:

 

...Mais il faut surtout bien choisir sa nuit, pour que la pureté du ciel soit au top :blink:

C'est vrai elle est magique cette photo...Ce doit être génial quand on arrive à sortir de belles photos comme ça.

Vous avez l'air d'être pas mal à vous y connaître en photo! Je pourrai demander des conseils à l'occasion? Même si je vais devoir commencer beaucoup plus modeste :fu:

Link to comment
Share on other sites

:fu: Chef ! Scratchy il a fait toute une série de vraies belles photos originales dans ce style qu'il publie sur Face Book mais il n'en met qu'une seule ici !! :fu:

L'ingratitude, mon bon monsieur ! Que voulez-vous, pas la moindre reconnaissance. Et ce n'est pas le seul à faire des trucs sur facebook sans en parler ici :king:

 

Au fait, en parlant de belles photos, quelqu'un sait-il ce que devient Pierro? :fu:

Ben, pas de nouvelles récentes :fu:

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai elle est magique cette photo...Ce doit être génial quand on arrive à sortir de belles photos comme ça.

Vous avez l'air d'être pas mal à vous y connaître en photo! Je pourrai demander des conseils à l'occasion? Même si je vais devoir commencer beaucoup plus modeste :fu:

 

Bien sur !... En cas de soucis je donne des conseils avec plaisir ! :lol: Hésite pas !... :king:

 

 

:fu: Chef ! Scratchy il a fait toute une série de vraies belles photos originales dans ce style qu'il publie sur Face Book mais il n'en met qu'une seule ici !! :fu:

L'ingratitude, mon bon monsieur ! Que voulez-vous, pas la moindre reconnaissance. Et ce n'est pas le seul à faire des trucs sur facebook sans en parler ici :blink:

 

...Pas faux, fred, pas faux...

Mais bon, tant pis... les amis les plus proches peuvent les voir, donc c'est le principal :fu:

Link to comment
Share on other sites

Moi je les trouve réellement sublimes, elles pourraient faire une photo pour la brochure, ce côté clair-obscur sans lourds trucages est vraiment réussi :king:

 

J'adore faire des images de nuit ! Tu peux tellement jouer sur les lumieres que c'est passionnant !

...Et encore, ici tu ne joues pas avec les possibilités offertes par des flashs !... Mais c'est vraiment top la nuit ! :fu:

 

 

putin scratcher elles sont superbes tes photos je suis fan ! :fu:

les photos de nuit sont vraiment mes préférées :fu:

 

Merci Pépito, j'ai un fan, c'est déja bien ! :fu:

Link to comment
Share on other sites

Allez, 3...

 

 

Je trouve quand même qu'il y a beaucoup de rouge dans la ligne de phares. Je ne sais pas qui conduisait cette fameuse Altea, mais il freine beaucoup quand même :blink: :fu:

 

 

Bon ben 4

Oh l'autre il freine dans la montée du col :lol:

 

Merci mes amis fans ! :blink:

 

 

...et pour les freinages...heu c'était tout à la descente !

 

Pour tout vous dire, dans le silence de Plan Lachat, j'entendais 3 choses :

-> le bruit des pneus qui crissaient dans chaque virages :fu:

-> le bruit du moteur ronfler à fond :fu:

-> les "basses" du dernier album de D. Guetta qui tournait à fond à l'intérieur :fu:

 

:king:

donc ça donnait :blink:

Link to comment
Share on other sites

Pour tout vous dire, dans le silence de Plan Lachat, j'entendais 3 choses :

-> le bruit des pneus qui crissaient dans chaque virages :fu:

-> le bruit du moteur ronfler à fond :fu:

-> les "basses" du dernier album de D. Guetta qui tournait à fond à l'intérieur :fu:

Délinquant!!! :fu:

 

 

:king:

 

Et en plus, certain qu'ils devaient fumer au volant... :blink: :lol: :blink: :blink:

Link to comment
Share on other sites

Pour tout vous dire, dans le silence de Plan Lachat, j'entendais 3 choses :

-> le bruit des pneus qui crissaient dans chaque virages :fu:

-> le bruit du moteur ronfler à fond :fu:

-> les "basses" du dernier album de D. Guetta qui tournait à fond à l'intérieur :fu:

Délinquant!!! :fu:

 

 

:blink:

 

Et en plus, certain qu'ils devaient fumer au volant... :lol: :blink: :blink: :blink:

 

Mon Dieu quelle horreur... :king:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...