Jump to content

CHRONIQUES D'EN HAUT NOUVELLE FORMULE

Rate this topic


guillaume

Recommended Posts

qui fleurissent un peu partout sur le PAF.

 

Je pense que si Leg voit ceci, il ne manquera pas de relever: le coup du Paf fleuri... <_>

 

Ca durera 3 mois. Et si L. Guillaume est bien sage, bon chic, bon genre, 2 mois de plus?

 

Et s'il invitait Loana, dans la piscine privée d'un grand hôtel de Val d'Isère, çà durerait plus longtemps????

 

Ce qui me choque, moi, comme gente dame Chris, c'est qu'on récompense si peu le talent, en lui donnant des biscuits à ronger, comme un gentil canichou bien sage, alors qu'on pourrait simplement lui donner la place que son talent mérite, et lui donner enfin, un jour, la place qu'il mérite, avec un grand mensuel à heure de grande écoute...

 

Link to comment
Share on other sites

Et oui, mais Ours tu oublies la star ac.. et je ne sais quoi du meme style qui occupent les télespectateurs !

Là il y a des moyens énormes, je ne comprends vraiment pas pourquoi ! ?

 

Que vont penser les habitués de L. G sur cette nouvelle formule ?

Si on se mobilise pour retrouver l'ancienne formule apres le premier passage de la nouvelle, est ce que ceci influencerait le verdict ? le vie de l'émission ?

c'est à double tranchant peut etre si c'est une question de moyen...

Link to comment
Share on other sites

Peut être qu'aussi Laurent va trouver une nouvelle formule, et que avec son tempérament de "gagneur", il va réussir une nouvelle mouture... En çelà, sa première émission nouvelle mouture sera primordiale, car elle sera "épluchée" par les tv spectateurs et par sa chaîne. Ses premiers "interview" peuvent tout bouleverser, en fonction de la qualité des personnages... Et je pense qu'il a bien choisi, je lui fait confiance!

Link to comment
Share on other sites

Nous n'avons vraiment pas eu la possibilité de faire autrement. Le "in situ" coute trop cher.

Trouver une autre formule n'est pas un problème: c'est le financement qui en est un.

La dircetion régionale n'est pas en cause: elle s'est battue avec nous pour essayer de trouver une solution.

<_>

 

Celà dit, je trouve que le première ( dif le 20 sept) est plutôt réussie pour une première, malgré quelques défauts techniques et de cadrage en studio...

 

L'essentiel pour l'instant est d'essayer de garder la flamme allumée en attendant, peut-être, des jours meilleurs, et que quelqu'un se rende enfin compte que la seule vraie raison d'exister de F3 par rapport à la concurrence, c'est justement la TV régionale...

 

:blink:

 

Merci pour vos soutiens...

Link to comment
Share on other sites

La première est en boite. Le sujet sur la barre des Ecrins est superbe et l'invité, Lionel daudet, excellent. :evil:

 

Pour le reste...c'est pas à moi qu'il faut le dire, mais on va essayer de faire la meilleure émission possible compte tenu de ce cahier des charges...

 

Celà va me rappeler des superbes souvenirs <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_blink.gif" alt=":blink:"> merci Guillaume :good:

Link to comment
Share on other sites

"Nicolas Sarkozy a annoncé la fin de la publicité à la télévision publique entre 20h et 6h du matin dès le 1er janvier 2009 et la fin définitive de toute publicité dans la journée au 1er décembre 2011" (cf Ouest France). Je crois que Sarko <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_blink.gif" alt=":blink:"> n'a jamais regardé un seul numéro de Chroniques d'en Haut ! Courage à toi Guillaume !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Première le 20 septembre :good:

 

Bin mince alors... je pensais que ça allait etre demain... <_ j bien pass mon aprem devant src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_smil414e009356c2f.gif" alt=":evil:">

 

...Et pour l'heure en PACA ? Tu as des infos ?... (car y'en a qui sont dans les environs de Gap... donc c'est déja PACA... :blink: )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...