Jump to content

Céline Rouget en AUSTRALIE! Nouvelles photos!

Rate this topic


ours polaire valloire

Recommended Posts

Céline ROUGET, 17 ans et demi, a pris avec d'autres filles de l'Equipe de France le célèbre BOEING de la Quantas. Elle a chuté de 6000 mètres, attérri à Manille en urgence.

En arrivant en Australie, Céline, comme tous les passagers de l'avion, était pratiquement "toute nue", tous les bagages de l'avion ayant été perdus dans la chute de l'avion... L'Australie a donc offert 1000 dollars autraliens à Céline pour se rhabiller dignement.

Heureusement, les matériels et les skis de l'Equipe des Françaises avaient voyagé par un autre avion...

Quelle aventure!

 

Et bien voilà: à 18 ans, Céline s'est inscrite à de nombreuses courses FIS australiennes: à son jeune âge, comme Jean Baptiste, elle préfère le Slalom, mais elle s'est d'abord inscrite sur 3 Géants.

Résultats FIS en direct de la course...

 

Hier, elle a chuté 2ème manche, donc DNF...

 

L'an dernier, à 17 ans, elle avait fait 5 podiums sur 8 courses en Australie!

 

Selon elle: Grosse, grosse peufe en Australie! Plus de 2 mètres de poudre, et çà tombe tous les jours!

 

Je crois que Cybervalloire peut vraiment soutenir Céline, qui a un gros potentiel... :o :D :D

 

PS: il est possible que je n'ai pas ouvert ce topic au bon endroit: Fred, tu peux me déplacer???

Celine_red.jpg

Link to comment
Share on other sites

Céline a gagné ce matin le slalom de la même station, reléguant la 2ème à 1 seconde, et la 3ème à 2 secondes!!!!

 

Sur la ligne de départ, elle avait dit à son entraîneur: " Je sens que je vais faire quelque chose: j'ai la grande forme!!!!

 

 

Elle cour encore Slalom demain matin!!!!

Link to comment
Share on other sites

Céline est une vraie petite valloirinche... Ski à 4 ans, nombreuses victoires dans tous les courses du coin, Mickey et autres...

 

Comme Jibé, timide et réservée, pas frimeuse...

Comme Jibé: elle gagne!

A 17 ans et demi, elle est remplie de points FIS, et bénéficie d'une petite aide sympa de sponsoring de... Valloire...

Comme Jibé, depuis toute petite, elle veut être championne de ski, et rien d'autre... Elle "tappe" les meilleures de l'Equipe de France, les meilleures Italiennes, et les meilleures Autrichiennes...

 

A 17 ans et Demi...

 

Voilà la réponse à vos questions...

 

On regarde son slalom, demain matin, sur la FIS??? Ou non?

 

Demain matin, je me lève tôt, et ne serais pas sur CBV avant 1heure PM...

 

Je compte sur vous...

 

 

ALLEZ CELINE! VAS Y! CE SLALOM EST POUR TOI!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Clickez tout à leure Ici, site résultats FIS

Suivez les résultats du 21, et Gender "L" pour "Ladies"...

 

Moi, je serai au boulot... Bin oui, faut bien!

 

1219225829.jpg Je reconnais Aurélie Santon qui était à Valloire l'an dernier. Comme dit, Céline timide et réservée, a gardé son bonnet, ses lunettes, ses mouffles pour être sûre de passer inaperçue... Mais maintenant, c'est elle que l'on regarde, et pas Aurélie...

La photo (lacedegue) du podium 3ème au géant de Mont Hotam: visez la neige! On dirait une tof devant le local du Ski Club de Valloire, sauf qu'à Valloire, le photographe est bien meilleur qu'à Mt Hottam... Mais çà sent la photo téléphone wifi machine à laver machine à sous... Donc ya des excuses...

 

Le site de Mt Hotam, sympa, visez la peuf et les températures! Ya aussi des vidéos!

 

Hep! Frimez la vidéo: les moniteurs sont en rouge, les perchmen en Soft Shell et Casquettes noires!!! Valloire aurait des clônes en hémisphère sud????

Link to comment
Share on other sites

Céline a été battue, hier, et finit au pied du podium, 4ème donc. La première étant Aurélie Santon.

Elle disputera encore quelques courses en FIS d'Australie, puis rentrera à Valloire avec une bonne petite valise de points FIS, qui lui permettent donc d'être sélectionnée d'office aux Championnats de France Junior...

 

J'y comprend rien, à ces points FIS, c'est d'une complication...

Les points World Cup, pour JB, c'est plus simple, yaka additionner...

Link to comment
Share on other sites

ATTENTION! Erreur de l'Ours: sur cette photo: 1219225829.jpg , c'est Céline en haut sur le podium: c'est donc le podium du Slalom gagnant! Et donc en 3, Aurélie Santon de Méribel!

Eh voui: Céline chaussures de ski rouges (voir photos plus bas)!!!

 

 

 

Céline's Daddy m'a confié hier soir deux tofs de sa fille en Australie, prises à l'entraînement par son coatch.

Nikon D80 iso 380, 1600ème, télé de 200 mm. (horloge déréglée indiquant Mars 2006!) (c'est un 10 Megapixels).

 

J'ai donc recadré la photo, et je vous donne aussi l'original non recadré (ou à peine)...

 

La photo Finepix est en contrejour sans filtre, donc dur dur de la retravailler...

 

Mais au moins on a des tofs de Céline en Australie... Et j'essayerai de faire un interview dès son retour, prévu pour le premier Septembre.

Elle annonce son désir de participer aux Championnats de France Junior, et à un Championnat indoor (???). On en saura plus avec l'ITV... Elle va p'têtre nous faire encore une surprise, en Australie???

fotos_daniel_australie_8_038_recadr_eJPM_Valloire.jpg

fotos_daniel_australie_8_038.jpg

fotos_6Aout2008_Finepix_recadr_eJPM_Valloire.jpg

Link to comment
Share on other sites

Hi hi hi... Céline aime bien la première photo des 3 photos au dessus: rassures toi, Tonton Marcel va l'imprimer papier...

Si tu veux t'inscrire sur Cybervalloire, Céline, depuis l'Australie, c'est facile! Il faut juste que tu aies une boîte Hotmail (par exemple) et que ... tu triches sur ton âge de quelques mois (puisque tu n'as pas encore 18 ans...): je te jure, on fermera les yeux... ATTENTION: les caractères accentués sont rejetés lors de l'inscription: donc Céline doit s'écrire: Celine !

 

Dans la photo 1, on voit que tu cries sur chaque porte, Céline, comme les tennis women quand elles frappent: c'est çà qui fait peur aux chronos???

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...