Jump to content

Les 14 et 15 Aout à Valloire

Rate this topic


Recommended Posts

Fête Patronale des 14 et 15 Aout à Valloire !!!

 

QuinzeOUT33.JPGOn en a assez de ce temps pourri!

Merci à la maman de Valloire, qui nous a remercié, pour notre information libre et indépendante, et pour nos photos qui font vivre notre village sur le net.

Comme toute les mamans de Valloire, et tous nos visiteurs anonymes, elle cherche les photos de sa petite fille, de son shtroumpf ou de son Papa...

Voilà, en vrac, mes photos. Sous la pluie, le froid... etc... Allez y, piochez, les amis, et heureux de vous avoir fait plaisir...

 

Ah Ouais: le retour des Vamps, et de la dame, ma copine, qui s'était fait mal en tombant du char, voici 2 ans. Alors j'embrasse cette Mamy, Mme G., qui est remontée sur le char avec ses copines, et je lui dis qu'on l'aime...

 

PS: m'en voulez pas, j'ai pas retouché avec Photo Shop... Certains ont les yeux rouges: faut faire avec, ou bosser avec un logiciel, et j'ai pas le temps... Alors, bises à tous, et à demain matin...

 

Ouais, çà a plu, c'est moche, mais on y était... Et toi?

QuinzeOUT1.JPG

QuinzeOUT2.JPG

QuinzeOUT3.JPG

QuinzeOUT4.JPG

QuinzeOUT5.JPG

QuinzeOUT6.JPG

QuinzeOUT7.JPG

QuinzeOUT11.JPG

QuinzeOUT12.JPG

QuinzeOUT13.JPG

QuinzeOUT14.JPG

QuinzeOUT15.JPG

QuinzeOUT16.JPG

QuinzeOUT20.JPG

QuinzeOUT22.JPG

QuinzeOUT23.JPG

QuinzeOUT25.JPG

QuinzeOUT26.JPG

QuinzeOUT28.JPG

QuinzeOUT29.JPG

QuinzeOUT30.JPG

QuinzeOUT31.JPG

QuinzeOUT34.JPG

QuinzeOUT35.JPG

QuinzeOUT37.JPG

QuinzeOUT38.JPG

QuinzeOUT39.JPG

QuinzeOUT40.JPG

QuinzeOUT41.JPG

QuinzeOUT42.JPG

QuinzeOUT43.JPG

QuinzeOUT44.JPG

QuinzeOUT47.JPG

QuinzeOUT48.JPG

QuinzeOUT49.JPG

QuinzeOUT50.JPG

QuinzeOUT51.JPG

QuinzeOUT52.JPG

QuinzeOUT53.JPG

QuinzeOUT55.JPG

QuinzeOUT56.JPG

QuinzeOUT57.JPG

QuinzeOUT58.JPG

QuinzeOUT59.JPG

QuinzeOUT61.JPG

QuinzeOUT62.JPG

QuinzeOUT63.JPG

QuinzeOUT64.JPG

QuinzeOUT65.JPG

QuinzeOUT67.JPG

QuinzeOUT68.JPG

QuinzeOUT70.JPG

QuinzeOUT71.JPG

QuinzeOUT72.JPG

QuinzeOUT73.JPG

QuinzeOUT74.JPG

QuinzeOUT76.JPG

QuinzeOUT77.JPG

QuinzeOUT78.JPG

QuinzeOUT79.JPG

QuinzeOUT80.JPG

QuinzeOUT81.JPG

QuinzeOUT82.JPG

QuinzeOUT83.JPG

QuinzeOUT84.JPG

QuinzeOUT85.JPG

QuinzeOUT86.JPG

QuinzeOUT87.JPG

QuinzeOUT88.JPG

QuinzeOUT89.JPG

QuinzeOUT90.JPG

Link to comment
Share on other sites

Bon. J'étais guitariste... Vlà que je vais m'éssayer à l'accordéon: j'chais pas pourquoi...

J'aime bien le Maire de St Jean de Maurienne, et Conseiller Général: un chic gars, simple et gentil, comme on les aime...

Vous l'avez reconnu? Mais si....

 

Bon: temps pourri, vous l'avez vu à TF1: neige au Galibier, et beaucoup de Vin Chaud et de Génépi pour se sauver de la grippe! Même les ânes ont éternué... C'est vous dire!

 

Photos exclus Ours Polaire pour Cybervalloire. Usage perso uniquement. Publication interdite. OK?

QuinzeOUT101.jpg

QuinzeOUT102.jpg

QuinzeOUT105.jpg

QuinzeOUT106.jpg

QuinzeOUT107.jpg

QuinzeOUT108.jpg

QuinzeOUT109.jpg

QuinzeOUT110.jpg

QuinzeOUT112.jpg

QuinzeOUT113.jpg

QuinzeOUT114.jpg

QuinzeOUT115.jpg

QuinzeOUT116.jpg

QuinzeOUT117.jpg

Link to comment
Share on other sites

magnifique toutes ces photos, merci a tous de nous faire partager ces bons moments, nous qui ne pouvons etre la.

je vois que scratchy a encore une foi de plus le verre a la main( c'est bien la relève est assurée sur tout les points)

 

et ours entre les vahinées et les accordéonistes, la musique et la danse ça donne envie de s'y mettre :o

Link to comment
Share on other sites

Les fetes des 14 et 15 Aout se sont bien déroulées comme chaque année, malgré une pluie incessante qui n'a pas arreté durant les 2 jours de défilé dans les rues de Valloire.

 

La fete n'a pas trop été gachée, et les produits "dopants" locaux étaient heureusement la pour réchauffer tout le monde. :o

 

Comme d'habitude, mon résumé photo, depuis l'intérieur du cortege, puisque je faisais partie du Char de la Releve du Tiers Dessus... :D

 

dsc07918mediumnp1.jpg

 

dsc07921mediumlc9.jpg

 

dsc07924mediumuv2.jpg

 

dsc07948mediumwh5.jpg

 

dsc07926mediumxf5.jpg

 

dsc07928mediumdj0.jpg

 

dsc07930mediumaa6.jpg

 

dsc07963mediumfv1.jpg

 

dsc07970mediumhh2.jpg

 

dsc07972mediumao2.jpg

 

dsc07985mediumtk8.jpg

 

dsc07987mediumka2.jpg

 

dsc07989mediumyz1.jpg

 

dsc08002mediumtr4.jpg

 

dsc08019mediumep6.jpg

 

dsc08027mediumpn3.jpg

 

dsc08034mediumqg5.jpg

 

dsc08044mediumpk9.jpg

 

Le bal, animé par Snowball Sound System... ;)

dsc08051mediumzw5.jpg

 

...quelques heures de fete apres,

et quelques Dolypran apres,

le cortège est reparti pour le 15 Aout ;)

dsc08072mediumnv5.jpg

 

dsc08074mediumnn5.jpg

 

...TOUJOURS L'UNE DES PLUS BELLE FETE DE VALLOIRE !!! :D

Link to comment
Share on other sites

et une bise à Valloire, et aux copains ...

Pas à tous ... :o ;)

 

Bref !

 

 

Merci les gars pour vos photos, chaque année ça attire beaucoup de monde. Bon cette année, il faut bien dire que la météo n'avait pas décidé de donner un coup de main à nos courageux volontaires, mais le parcours du 14 au soir était, malgré la pluie, clairsemé de quelques irréductibles spectateurs (le 15, je n'ai pas eu le courage de ma remouiller :D )

Il faut bien dire ce qui est, moins il y a de spectateurs et plus il y a de vin blanc, de vin chaud et autres joyeusetés pour ceux qui restent :D

 

Vos photos montrent bien que malgré la pluie, l'ambiance était là.

 

Bravo encore à tous ceux qui s'investissent pour faire perdurer cette tradition, bravo aux photographes humides et bravo aux courageux spectateurs qui ont bien joué le jeu ;)

Link to comment
Share on other sites

Le visage clair, le reste flou

 

Et le décalage entre ancien et moderne (bagues etc..) Ca fait "rideur" a l'ancienne :P

 

C'est vrai qu'elle est sympa ;)... et ça montre qu'avec un simple compact Sony DSC P93, on peut faire des trucs sympas ;) (désolé de casser le mythe du Réflex, :o )

 

 

et pis t'as l'air tout petit comme ça vu du dessus :P

 

C'est pas moi qui suis petit, c'est Laura qui est grande, d'abord ;)

 

bravo aux photographes humides et bravo aux courageux spectateurs qui ont bien joué le jeu :D

 

Tu vois, je pensais pas que mon apn compact était aussi Waterproof !

(...et autant Wineproof...)

;)

 

:D

Link to comment
Share on other sites

Il s'ennuyait, Ludo: alors ce matin, il a pris la moto (the moto), et hop: un coup par le col, et une bise à Valloire, et aux copains...

Salut, Ludo: çà, c'est du biker... :o

 

désolé fred scratchy m'a dit que tu étais parti, sinon on aurait pu se taper une crepe ensemble volontier.

sinon ben oui hier j'avias envie d'un petit ride a ma façon , histoire d'aller faire un coucou aux copains et de me vider un peu la tete.

635 bornes dans la journée et pleins d'images et des virages dans la tete plus tard le but est réussit.

 

auvergne_2008_balade_harley_2008_042.JPG

Link to comment
Share on other sites

désolé fred scratchy m'a dit que tu étais parti

:o je suis parti dimanche soir ;) Pas grave, on a mangé une crêpe quand même avant de partir :D

 

Il est pas gentil le chef, il aurait quand meme pu rester un jour de plus pour manger une crepe avec les membres de son site, non ? ;)

... d'autant plus qu'il faisait sacrement beau hier !! :D

Link to comment
Share on other sites

J'ai cru que Ours avait posté à 2h du mat' donc ce matin, ça ne pouvait être que dimanche. Mais non, il posté à 2h de l'aprem, donc c'était lundi ... :D au temps pour moi :o

 

J'suis pas méchant au point de pas vouloir t'inviter à manger avec nous, quand meme ... :D

;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...