Jump to content

A voir absolument!


Recommended Posts

Chers amis,

Je regarde rarement la télé, en tout cas, pas autant que d'autres personnes, peut être...

Je m'insurge parfois, peut être à tort, peut être à raison.

 

Le sujet n'est pas là... Pour tous ceux parmi vous qui ont, ne serait ce qu'un petit peu d'amitié, ou de confiance en moi, j'aimerais dire la chose suivante:

Dimanche prochain, vers 13 heures, mettez vous sur France2, avec vos enfants, et suivez la magnifique, superbe et inoubliable émission de Yann Arthus Bertrand.

 

Elle bouleversera peut être votre vie, par ses thèmes, ses images, d'une rare beauté, et les informations qu'elle vous donne.

Et si vous le voulez bien, on en reparlera tous, sur ce topic, avec, j'en suis certain, les infos supplémentaires que nous donneront les pros de l'image comme G, et tous nos membres.

 

Faites moi confiance, et branchez vous, les gars!

Link to comment
Share on other sites

c'était superbe en effet :o

 

Ces émissions bénéficient de moyens importants. Mais aussi d'un étalonnage avant diffusion qui permet de réhausser couleurs et contraste, je n'en suis pas sur mais je doute que la nature arbore ces couleurs là en vidéo en tout cas . :D

Mais superbe émission

Link to comment
Share on other sites

Il est connu dans les IUT du département génie bioologique, effectivement c'est une référence.

Merci Ours on se mettra devant nos postes.

 

Mais je n'oublie pas non plus qu'il a créé de jolis pin's au moment de la grande vogue de ceux ci, oups il y a je pense plus de 15 ans, mon fiston insistait pour que je les achète...

Edited by kitoune
Link to comment
Share on other sites

De retour de Valloire (hélas), j'étais moi aussi devant mon écran de télévision. Emission à enregistrer et conserver précieusement. Un ton différent d'Ushuaïa Nature de Nicolas Hulot.

Pour les belles images, j'aime bien aussi aller sur le site de National Geographic (http://photography.nationalgeographic.com/).

 

Mode Cybervalloirin ON : Ours, ct sympa de faire ta connaissance. Trop la classe ton pantacourt Northland :o

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...