Jump to content

Mac et Pc=.....


Recommended Posts

qui se changent en un clic, tu aurais pu voir les différentes chartes graphiques

 

 

Alors c'est vrai ??? On n'est plus obligés d'avoir ce joli paysage en fleur et ses collines verdoyantes en fond d'écran ??? Génial !

 

Décidément me suis trompé, PC et Seven sont la marque des grands designers du monde informatique :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 429
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Alors c'est vrai ??? On n'est plus obligés d'avoir ce joli paysage en fleur et ses collines verdoyantes en fond d'écran ??? Génial !

En même temps, pour qui sait faire un clic droit sur le bureau, il y a longtemps que les collines verdoyantes ont été changées :lol: Ah mince ! Je suis sadique, j'insiste sur le clic droit alors que vous venez juste de le copier et qui plus est sur une souris où on ne distingue pas les boutons ! Patience, ça viendra. Bientôt vous saurez utiliser les deux boutons. Ce sera long mais ça vaut le coup d'être patient.

Link to comment
Share on other sites

Je t'ai déjà dit qu'un Mac se pilote avec l'esprit, pas avec les doigts :lol: :pendu:

D'où la disparité des retours quant aux performances des Mac !

Comme disait Coluche, c'est comme l'intelligence : "quoi qu'il en soit pourvu, l'homme a toujours l'impression d'en avoir suffisamment vu que c'est avec ça qu'il juge".

Link to comment
Share on other sites

D'où la disparité des retours quant aux performances des Mac !

Ah??? Tu voulais écrire "PC" et ton clavier a fourché? Ou alors il s'agit d'un bug, ce qui me parait étonnant avec cette merveille qu'est Seven! :annoyed:

Ce qui est marrant avec les pécéistes, c'est que pour une fois qu'ils tiennent un OS qui est à peu près performant, ils n'en peuvent plus de joie!

Ca fais juste des années que Mac OS est performant... :lol:

 

:pendu: PC=Pourri Caca :annoyed:

Link to comment
Share on other sites

Ca fais juste des années que Mac OS est performant... :lol:

Forcément, à coup d'une mise à jour par mois lors de la sortie d'une nouvelle version, il peut être performant ! Mais personne n'est au courant, puisque personne ne l'a acheté (et les rares qui l'ont ne s'en vantent pas)

 

Mac OS X Snow Leopard :

28/08/09 - version 10.6

10/09/09 - version 10.6.1

09/11/09 - version 10.6.2

 

Et ce n'est pas nouveau, Mac OS X Leopard :

26/10/07 - version 10.5

15/11/07 - version 10.5.1

11/02/08 - version 10.5.2

28/05/08 - version 10.5.3

30/06/08 - version 10.5.4

15/09/08 - version 10.5.5

15/12/08 - version 10.5.6

15/12/08 - version 10.5.6 (bis repetita)

12/05/09 - version 10.5.7

06/08/09 - version 10.5.8

 

Et puis bon courage pour les mises à jour. Un coup sur DVD, un coup en téléchargement... !

 

Et on critique Microsoft à cause des mises à jour ? :pendu:

Link to comment
Share on other sites

Tiens au hasard des pérégrinations webiennes, voici ce que l'on peut trouver :

Salut,

 

Je m'excuse de te contrarier mais cela doit faire bien longtemps que tu n'as pas tester de version de Windows!!! Microsoft a fait énormément de progrès depuis la version 3.11 tu sais?

 

Je suis sur snowleopard depuis sa sortie. Je travaille sur Seven également.

 

Pour ma part les 2 systèmes sont très bons avec un avantage pour SEVEN coté multi-tâches justement!! Et ce n'est certainement pas une question de subjectivité. C'est flagrant.

 

 

Quant à la stabilité. Je suis passé sur Mac pour cette raison et force est de constater que la stabilité mythique de Mac OS est simplement... un mythe (au sens strict). Il y a des bugs et des plantages comme dans tous les OS qu'il m'ait été offert de tester Ubuntu y compris.

 

Quant à l'argument concernant la prise en charge et l'intégration du matériel, il est évident que Apple a bcp moins d'effort à fournir que Microsoft dont l'architecture de l'OS doit être plus ouverte.

Et que si l'on compare objectivement on se rend compte que malgré tout Apple n'a aucune avance dans ce domaine.

 

Mac Os c'est super. Seven c'est super. Et Ubuntu c'est super.

 

Source : Forum Comment ça marche

 

MAC = Merveilleux Attrape-Couillons :lol:

Link to comment
Share on other sites

mdr vous allez trp vite j'ai même pas le temps de répondre.... groumpf :lol:

 

Fred c'est juste qu'on voit au fil des versions que Windows cherche à prendre les trucs bons chez Apple. Mais l'interface de Vista reste moche et bien trop bisounours à mon gout comparé à la sobriété de XP. Seven en effet je n'ai pas testé de mes propres mains j'ai juste eu un aperçu et j'ai trouvé qu'il semblait être la copie conforme de Vista en termes de graphismes.

Mais je rappelle que je ne critique pas Seven dans mes posts, juste VISTAAAAAAAA

 

Vade retro !!! mdr

Link to comment
Share on other sites

:lol: Didon toi...Au lieu de traîner dans ces Hauts Lieux Culturels...T'as pas une météo à suivre ? :annoyed:

 

Ben non je trouve ce topic très pratique et d'actualité pour se faire une liste synthétisée de tous les défauts des MAC, très pratique pour avoir des arguments le jour ou un vendeur essaye de te refourguer ce qu'on pourrait appeler au mieux une boite à savon... :annoyed: :pendu:

Link to comment
Share on other sites

Tiens au hasard des pérégrinations webiennes, voici ce que l'on peut trouver :
Salut,

Quant à la stabilité. Je suis passé sur Mac pour cette raison et force est de constater que la stabilité mythique de Mac OS est simplement... un mythe (au sens strict). Il y a des bugs et des plantages comme dans tous les OS qu'il m'ait été offert de tester Ubuntu y compris.

 

Source : Forum Comment ça marche

 

MAC = Merveilleux Attrape-Couillons :pendu:

 

Jamais rebooté mes nombreux mac, moi :lol: .

Link to comment
Share on other sites

Vas y poussu !!!! défonce leur la tête !!! :scratch:

 

Sinon, vu sur Facebook:

" S.....Y : cherche informaticien qui saurait me réinstaller XP sur mon ordi, mais sans utiliser les CD de restauration, puisque mon lecteur de CD ne fonctionne plus... MERCI !"

 

L'auteur de cet aveu dissimulé sur Face Book n'est pas venu s'en vanter ici ... :lol:

:pendu:

 

:annoyed: :annoyed:

Link to comment
Share on other sites

Sinon, vu sur Facebook:

" S.....Y : cherche informaticien qui saurait me réinstaller XP sur mon ordi, mais sans utiliser les CD de restauration, puisque mon lecteur de CD ne fonctionne plus... MERCI !"

Évidemment, si tu prends l'exemple du seul clampin sur terre qui ne sait pas installer Windows XP à partir d'une clé usb... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...