Jump to content

Mac et Pc=.....


Recommended Posts

Non vraiment ça me gêne que tu dises cela. Je sens bien que c'est forcé, d'autant plus que n'importe quelle personne sensée ne peut croire ne serait-ce que l'espace d'un instant que les Mac soient meilleurs.

 

Je déconne en permanence sur la prétendue avance des Mac, mais pour la simple et bonne raison que je suis incapable de me servir d'un PC.

 

Dieux sait à quel point je suis frustré de devoir utiliser cette espèce de Tupperware avec néons intégrés comme les Jackys mettent sous les bas de caisse de leur poubelles ! Mais c'est comme ça, quand on est un crétin de l'informatique, on se rabat sur la seule machine qu'on puisse utiliser, le MAC.

Je suis heureux que tu le reconnaisses. Tu vois, ce sujet était indispensable et il t'as évité de longues heures de thérapie coûteuse. Je suis heureux que tu ailles mieux :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 429
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon, on se bat à la régulière maintenant, interdit d'utiliser le bouton "éditer" des modérateurs :lol:

Bien tenté !! Mais je n'ai pas joué avec le bouton éditer. Ce serait très mesquin de copier ce qui avait été bassement fait par mon adversaire ennemi :pendu:

Link to comment
Share on other sites

Au fait, Apple vient de sortir le nouveau MAC avec écran rond. Mais où s'arrêteront-ils ? Quelle puissance créative !

 

fond_rechauffer_mo_288x194.jpg

 

Aucun doute, la patte Apple est bien là ! Formes agréables, plastiques de qualité, transparence étudiées... quelle œuvre d'art !

Link to comment
Share on other sites

Au fait, Apple vient de sortir le nouveau MAC avec écran rond.

 

Oui c'est normal Fred parce que après avoir recyclé les écrans carrés tout moches pas beaux en aquarium, (Cf début du topic), ils se sont aperçu que même les poissons crevaient, d'ou l'essai de l'écran aquarium rond, qui plaira surement plus aux hamsters qu'aux poissons... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Y'a plus beaucoup de MAChinistes. Je croyais pourtant ses fameux propriétaires de boites tupperware avides de débats intellectuels stimulants. C'est qu'ils ont dû rendre les armes et se rendre compte que le combats étant perdu d'avance.

 

 

NON !!! JE SAIS !! Ils ont essayé Windows 7 :pendu: :lol:

Link to comment
Share on other sites

Y'a plus beaucoup de MAChinistes. Je croyais pourtant ses fameux propriétaires de boites tupperware avides de débats intellectuels stimulants. C'est qu'ils ont dû rendre les armes et se rendre compte que le combats étant perdu d'avance.

 

 

NON !!! JE SAIS !! Ils ont essayé Windows 7 :pendu: :lol:

 

Windows 7, essayé et adopté, super fluide, nouvelle de barre de tâches bien pensée ! Ceci dit Snow Leopard est superbe aussi ! Moi j'arrive pas à me prononcer, un peu comme le gars entre sa femme et sa maitresse :annoyed: Même Ubuntu me fait de l'oeil de temps en temps...

Edited by Régis
Link to comment
Share on other sites

Moi je suis désolé j'ai rompu avec PC le jour ou ces abrutis ont eu l'idée de sortir Vista.

XP je l'aime bien et je l'ai encore.

Vista c'est tabou, on en viendra tous à bout.

Quant à 7 qui était sensé etre une révolution, faudrait déjà qu'ils s'essayent à changer une bonne fois pour toute ce design "bisounours" de Vista.

 

:lol:

Link to comment
Share on other sites

t'aimes bien linux !

 

:lol: ... Admettons que j'aime bien la dernière Ubuntu, parce qu'elle est enfin sexy, mais ça s'arrête là. C'est comme Open Office, c'est rigolo, mais l'intégration est nulle, c'est fait de bouts de ficelles qui ne viennent même pas de la même pelote. Mais franchement, Seven, c'est quelque chose !! Vous y viendrez, puisqu'il tournera sur Mac :pendu:

Link to comment
Share on other sites

Quant à 7 qui était sensé etre une révolution, faudrait déjà qu'ils s'essayent à changer une bonne fois pour toute ce design "bisounours" de Vista.

:annoyed: :annoyed: Valloire++ disait précédemment que Microsoft avait pompé plein de trucs à Apple et notamment l'interface graphique et maintenant Pépito nous explique que l'interface graphique et moche :pendu: :lol: Dr Pepito et Mister Valloire++ ?

Passé 18 heures tu te transformes ?

 

Toi tu fais partie des gens qui n'ont pas testé Seven et qui ont avis bien trempé sur la question, non ? Sinon, en jouant un tant soit peu avec les configurations du bureau, qui se changent en un clic, tu aurais pu voir les différentes chartes graphiques et tous les petits trucs en plus de l'accélération incroyable... Je te le ferai essayer à Valloire :scratch:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...