Jump to content

Mac et Pc=.....


Recommended Posts

  • Replies 429
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ben c'est calme aujourd'hui...

 

Ils sont tous allé faire la queue dans les magasins pour rendre leur super mouse-touch-2-fingers-que-marche-pô ?

 

C'est mou les Machinistes aujourd'hui ! On en a pris plein la musette et on a du mal se relever ? Faut dire que vous nous avez tendu une belle perche :rusure:

 

Vous vous souvenez de cette pub : "si vous ne prenez pas une SITRAM vous allez prendre une gamelle" ? Ben là c'est presque pareil : "si vous prenez une Magic Mouse vous allez prendre un 'rat tôt'"

 

Bon, OK, vous vous êtes fait avoir, mais vu la forme de suppo de l'engin, ça aidera à faire passer ;)

Link to comment
Share on other sites

En fait, on ne dit plus rien, parceque vous êtes indécrottables! :lol:

Nous allons donc rester avec nos convictions (qui, soit dit en passant et en toute objectivité, sont les bonnes), et vous avec les votres.... :rusure:

 

PC = Pourri Caca ;)

 

D'autre part, la Magic Mouse est une excellente souris, très pratique à l'usage, et les pilotes dont je parlais plus haut existent bien, même s'ils e sont pas -encore- fournis par Apple! :dehors:

Link to comment
Share on other sites

C'est tout ?!?! :dehors:

 

Rien à dire, ça fatigue grave :rusure:

Ah! On baisse la garde! On avoue son infériorité!!! On admet que PC=Pourri Caca ;)

Dès qu'on n'a plus son ami Boudebois pour nous asséner des arguments massue, on se sent tout petit! :lol:

Link to comment
Share on other sites

C'est tout ?!?! :dehors:

 

Rien à dire, ça fatigue grave :rusure:

Ah! On baisse la garde! On avoue son infériorité!!! On admet que PC=Pourri Caca ;)

Dès qu'on n'a plus son ami Boudebois pour nous asséner des arguments massue, on se sent tout petit! :lol:

Quelle petitesse d'esprit les Macistes. Reprendre à son compte ce que disent les autres ! Vous êtes vraiment au bout du rouleau.

 

Et sinon, à quand la souris 4 doigts ? Vous me montrerez comment vous tenez la souris avec le doigt restant :blink:

Link to comment
Share on other sites

Source : 01Net à propos de la "Magic Mouse"

 

 

Idéal pour racler le givre

 

Si la forme s'adapte parfaitement à la main et transforme, de fait, la souris en extension de nos mouvements, le bât blesse justement quand on commence à la bouger. Comme si ses concepteurs s'étaient tellement concentrés sur la technologie multitouch qu'ils avaient oublié qu'une souris est un périphérique de pointage. Comme si, à trop prêter attention au dessus, ils avaient oublié le dessous... Car la Magic Mouse ne glisse pas, elle racle. Ses deux petits sabots métalliques, qui la stabilisent, donnent l'impression d'être deux lames de rabot. On s'attend à voir des copeaux de bois voler, tant elle semble racler la surface du bureau.

Alors, certes, la souris bouge avec précision, sans hoquet, mais cette sensation de frottement est finalement assez désagréable. On finit par hacher ses mouvements, faire de petits gestes plutôt qu'un long déplacement. Ce n'est pas une erreur critique, juste un défaut très dommageable pour un produit de cette qualité.

Link to comment
Share on other sites

la Magic Mouse ne glisse pas, elle racle. Ses deux petits sabots métalliques, qui la stabilisent, donnent l'impression d'être deux lames de rabot. On s'attend à voir des copeaux de bois voler, tant elle semble racler la surface du bureau.

????? ;)

Sont bizarres, chez 01Net... Ils ont sans doute oublié de retirer l'emballage!!! :rusure:

Link to comment
Share on other sites

la Magic Mouse ne glisse pas, elle racle. Ses deux petits sabots métalliques, qui la stabilisent, donnent l'impression d'être deux lames de rabot. On s'attend à voir des copeaux de bois voler, tant elle semble racler la surface du bureau.

????? :lol:

Sont bizarres, chez 01Net... Ils ont sans doute oublié de retirer l'emballage!!! :rusure:

Ben ils viennent de se mettre à l'informatique depuis peu chez 01Net, donc forcément ils tâtonnent... ;)

Link to comment
Share on other sites

Fred je me dois d'intervenir sur tes propos outrageux à propos de la magic mouse tout au début, je cite :

Bon cela dit, ils deviennent de plus en plus raisonnables. Concentrant jusqu'alors toutes les fonctionnalités sur un seul bouton ils se décident enfin à copier les souris PC (quand une technologies est supérieure, on finit par la copier) :

 

Clic à deux boutons

Magic Mouse fonctionne comme une souris à deux boutons lorsque vous activez le clic secondaire dans les Préférences Système. Les gauchers peuvent également inverser les clics gauche et droit.

 

ca fait belle lurette qu'il existe un clic droit sur la souris de mac, c'est juste qu'elle possède aussi un bouton latéral fort pratique, une molette à 360 qui permet de scroller verticalement et OH MAGIQUE latéralement également :lol:

Link to comment
Share on other sites

c'est juste qu'elle possède aussi un bouton latéral fort pratique, une molette à 360 qui permet de scroller verticalement et OH MAGIQUE latéralement également :grr:

Ah oui ?

 

 

Bon suis bien obligé de reconnaitre que tu as raison :annoyed:

Je suis scotché :scratch:

Un bouton latéral et une molette de scroll verticla et horizontal !Il fallait y penser :lol:

Suis vert...

:pendu: Sur Pourri Caca Tout Pourri nous n'avons la chance d'avoir des souris comme ça que depuis... deux semaines.. Respect pour la créativité hors du commun :wub:

 

Vraiment j'aurais mieux fait d'acheter un MAC, mais je ne peux pas revenir en arrière, suis bien obligé de continuer tête baissée, même si au fond je suis bien jaloux et si triste d'avoir raté le coche :grr:

 

Mon ordi est moche, et Tout Pourri...

Mais bon, faut que je fasse avec au risque de me déjuger :annoyed:

 

Surtout ne dites à personne ce que je viens de vous dire ...

Mais j'en ai tellement marre de ce grille-pain qui plante tout le temps, kafi de virus jusque dans les vis du capot en plastique... :scratch:

Link to comment
Share on other sites

Non vraiment ça me gêne que tu dises cela. Je sens bien que c'est forcé, d'autant plus que n'importe quelle personne sensée ne peut croire ne serait-ce que l'espace d'un instant que les Mac soient meilleurs.

 

Je déconne en permanence sur la prétendue avance des Mac, mais pour la simple et bonne raison que je suis incapable de me servir d'un PC.

 

Dieux sait à quel point je suis frustré de devoir utiliser cette espèce de Tupperware avec néons intégrés comme les Jackys mettent sous les bas de caisse de leur poubelles ! Mais c'est comme ça, quand on est un crétin de l'informatique, on se rabat sur la seule machine qu'on puisse utiliser, le MAC.

Link to comment
Share on other sites

c'est juste qu'elle possède aussi un bouton latéral fort pratique, une molette à 360 qui permet de scroller verticalement et OH MAGIQUE latéralement également :grr:

Ah oui ?

 

 

Bon suis bien obligé de reconnaitre que tu as raison :annoyed:

Je suis scotché :scratch:

Un bouton latéral et une molette de scroll verticla et horizontal !Il fallait y penser :lol:

Suis vert...

:pendu: Sur Pourri Caca Tout Pourri nous n'avons la chance d'avoir des souris comme ça que depuis... deux semaines.. Respect pour la créativité hors du commun :wub:

 

Vraiment j'aurais mieux fait d'acheter un MAC, mais je ne peux pas revenir en arrière, suis bien obligé de continuer tête baissée, même si au fond je suis bien jaloux et si triste d'avoir raté le coche :grr:

 

Mon ordi est moche, et Tout Pourri...

Mais bon, faut que je fasse avec au risque de me déjuger :annoyed:

 

Surtout ne dites à personne ce que je viens de vous dire ...

Mais j'en ai tellement marre de ce grille-pain qui plante tout le temps, kafi de virus jusque dans les vis du capot en plastique... :scratch:

 

QUEL EST LE SALOPARD QUI A EDITE MON POST ???!!!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...