Jump to content

Mac et Pc=.....


Recommended Posts

  • Replies 429
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ici on vend des Mac:

 

 

Et ici des PC:

 

 

 

:rusure:

 

ça, c'est du reportage...

Quel aveu

 

Moralité, faut-il s'intéresser au contenant ou au contenu?

Perso, je suis plus à l'aise sur la 2ème photo à parler technique que sur la 1ere où l'on me déroule le tapis rouge pour mieux me ......

Link to comment
Share on other sites

Voilà, et dans 6 mois, à la fin de ta période de sevrage, tu achèteras finalement un ordinateur de qualité..... :rusure:

 

T'inquiète pas, ni dans 6 mois, ni dans 6 ans, je n'achèterai ce genre d'objet.

 

Ces ingrats vont bientôt nous faire croire que si arrivé à 50 ans, tu n'as pas ton Mac, tu as raté ta vie. Pour moi, c'est du même genre

Link to comment
Share on other sites

Ben y a un truc super sympa c'est la Magic Mouse

http://www.apple.com/fr/magicmouse/

Ouaip! j'en ai une, c'est pas mal du tout! manquent seulement les boutons latéraux, qui étaient bien pratiques pour activer exposé, et la boule cliquable (pour Dashboard)... (Les initiés comprendront!)

Enfin, elle sera vraiment au top quand Apple nous fournira des pilotes capables d'exploiter vraiment le multitouch (zoom à 2 doigts, clic à 2 doigts, etc.) ;)

 

PC=Pourri Caca :rusure:

Link to comment
Share on other sites

Ben y a un truc super sympa c'est la Magic Mouse

http://www.apple.com/fr/magicmouse/

 

Jusqu'à maintenant ils ont tout fait pour faire un système facile pour tous. Avec cette souris ils vont perdre des clients :blink:

 

Bon cela dit, ils deviennent de plus en plus raisonnables. Concentrant jusqu'alors toutes les fonctionnalités sur un seul bouton ils se décident enfin à copier les souris PC (quand une technologies est supérieure, on finit par la copier) :

Clic à deux boutons

Magic Mouse fonctionne comme une souris à deux boutons lorsque vous activez le clic secondaire dans les Préférences Système. Les gauchers peuvent également inverser les clics gauche et droit.

 

 

Balayage 360°

Faites glisser le doigt sur la surface Multi-Touch pour effectuer un défilement multidirectionnel à 360 degrés.

:lol: :dehors: Vous en connaissez beaucoup des systèmes d'exploitation avec affichage à 360° ?!!

:rusure: Mais non, chui con ! C'est pour les jeux 3D qui n'existent pas sur Mac

Y'a rien à dire, ils sont trop forts...

 

Clic

Magic Mouse est une souris de type pointer-cliquer sophistiquée. Elle vous permet de cliquer ou double-cliquer

Alors là, je suis admiratif ;) une souris qui sert à cliquer... Et même double-cliquer ??!! On a fait un bond dans le 22ème siècle, là !

 

Notez qu'en bas de la page, ils proposent une souris classique histoire de ne pas perdre les clients qui se seront rendu compte qu'on se fout d'eux :blink:

Link to comment
Share on other sites

Ouaip! j'en ai une, c'est pas mal du tout! manquent seulement les boutons latéraux, qui étaient bien pratiques pour activer exposé, et la boule cliquable (pour Dashboard)... (Les initiés comprendront!)

Enfin, elle sera vraiment au top quand Apple nous fournira des pilotes capables d'exploiter vraiment le multitouch (zoom à 2 doigts, clic à 2 doigts, etc.)

Effectivement, ça fait envie un produit aussi complet bien fini... En gros elle serait parfaite si elle était comme l'ancienne :rusure: ça se discute, mais on peut se laisser tenter effectivement.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...