Jump to content

Mac et Pc=.....


Recommended Posts

  • Replies 429
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:drink: mise à jour 119 euros

 

toujours plus cher que 29 euros...

 

Ben sinon, pour ZERO euros il y a l'excellent Unbuntu 9.10 "Karmic Koala" qui vient de sortir

 

Yes je confirme je l'utilise depuis 2 ans. Fo juste prendre le temps de se familiariser avec l'univers Linux. L'avantage est que le noyau est séparé de l'interface graphique. On a le choix entre 2 univers, Gnome ou KDE et leur pléiade de logiciels performants et GRATUITS :) Juste un bémol, Linux ne gère pas tous les périphériques informatiques...

Link to comment
Share on other sites

SVM MAC, le numéro 1 de la presse Mac qui annonce que Mac OSX est meilleur que Windows 7 !! :) Comment est-ce possible ? Le magazine le plus objectif quant aux produits Microsoft oserait dénigrer les produits de ce dernier ? Nooon je n'ose le croire.

 

Bon, soyons sérieux, quelqu'un a-t-il trouvé un support presse internet ou papier crédible qui fasse un comparatif digne de ce nom ?

 

D'ailleurs, quelqu'un a-t-il déjà essayé de tester les deux systèmes sur une même plate-forme pour être parfaitement objectif ? Ah ben non chuis con :drink: , Apple peut faire tourner du Windows, histoire de combler ses lacunes (autres que ludiques) mais un PC ne peut pas faire tourner du MAC OS, vu qu'il n'en a pas besoin...

Link to comment
Share on other sites

A la la y'en a qui parle un peu trop vite... :)

 

il existe un sport sur PC qui s'appelle le hackintosh :grr:

 

voir le lien Hackintosh

 

pour résumé : on installe un système Mac sur un PC, c'est pas mal pratiqué sur des notebook

 

:drink: j'attends maintenant les cris effarés des Mac(histes)

Link to comment
Share on other sites

"Je suis donc au final très étonné de la réactivité d’un système complètement bricolé mais aussi de sa stabilité. On se rend compte que les performances sont impressionantes, machine prête à utiliser en 30 secondes, les programmes, même lourds, se lancent quasi instantanément."'

 

:drink:

 

"Et de toute manière sachez que je n’ai encore rencontré personne (en vrai, ou sur le net, dans un forum) qui ne n’ait pas apprécié Mac, et sachant qu’il s’agit de la marque d’ordinateur avec le plus haut taux de satisfaction, vous ne riquez pas d’être déçu. Si jamais ça ne vous plaisait pas, vous pourriez revendre votre matériel sans trop de perte, les tarifs d’occasions sont loin d’être les même, la décôte du mac est vraiment moindre."

 

:)

Link to comment
Share on other sites

A la la y'en a qui parle un peu trop vite... :)

 

il existe un sport sur PC qui s'appelle le hackintosh :grr:

 

voir le lien Hackintosh

 

pour résumé : on installe un système Mac sur un PC, c'est pas mal pratiqué sur des notebook

 

:drink: j'attends maintenant les cris effarés des Mac(histes)

 

Pourquoi des cris, j'ai failli m'en monter un il ya quelque temps, pour le sport... Il faut bien pallier au manque dans la gamme de steve.

Link to comment
Share on other sites

Allez hop, on continue

 

 

"Et de toute manière sachez que je n’ai encore rencontré personne (en vrai, ou sur le net, dans un forum) qui ne n’ait pas apprécié Mac, "

 

Normal, ils sont trois

 

 

" Si jamais ça ne vous plaisait pas, "

Non sans rire, ça peut arriver?

 

 

 

"vous pourriez revendre votre matériel sans trop de perte, les tarifs d’occasions sont loin d’être les même, la décôte du mac est vraiment moindre."

 

 

Je veux bien le croire, le volume de vente en neuf étant anecdotique, il ne peut se trouver un gros volume en occase et vu le prix du neuf, le pauvre acheteur (car il est devenu pauvre) conserve son engin jusqu'à qu'il fume

 

A ben là tout d'un coup, je m'sens mieux

Link to comment
Share on other sites

2.66GHz Quad-Core Intel Core i5

4GB 1066MHz DDR3 SDRAM - 2x2GB

1TB Serial ATA Drive

ATI Radeon HD 4850 512MB

8x double-layer SuperDrive

Ca vaut combien, un PC comme ça avec un écran 27 pouces rétro-éclairage LED, un clavier et une souris bluetooth? ;)

 

PC = Pourri Caca :rusure:

Link to comment
Share on other sites

2.66GHz Quad-Core Intel Core i5

4GB 1066MHz DDR3 SDRAM - 2x2GB

1TB Serial ATA Drive

ATI Radeon HD 4850 512MB

8x double-layer SuperDrive

Ca vaut combien, un PC comme ça avec un écran 27 pouces rétro-éclairage LED, un clavier et une souris bluetooth? ;)

 

PC = Pourri Caca :rusure:

 

:blink: :blink: :mmdr: Je me marre, c'est ce que j'ai dans mon portable perso. Il y a un an que je l'ai :mmdr: :mmdr:

 

4GB [...] 2x2GB

Ils sont obligés de préciser des trucs vraiment bizarres aux acheteurs de Mac pour qu'ils comprennent :blink:

Les acheteurs de PC's savent depuis longtemps que 4 c'est 2x2 :dehors:

 

avec un écran 27 pouces rétro-éclairage LED, un clavier et une souris bluetooth? :lol:

Ben elle a intérêt à être bluetooth ta souris, parce que tu ne trouveras pas de câble assez long pour avoir le recul nécessaire. C'est comme au cinéma !! Ouais, sauf que c'est comme au cinéma quand tu es assis au premier rang et que tu ressors avec torticolis ET envie de gerber.

 

Euh... au passage, ça fait longtemps que je n'utilise plus de souris bluetooth qui ont une réactivité de chiotte, mais une souris 2,4 Ghz qui permet des distances bien supérieures (très appréciable pour les présentation professionnelles) et une réactivité égale à la connexion filaire.

 

Décidément, ces MACistes me surprendront toujours. Soit ils font tourner Windows sur un MAC, soit ils font tourner MAC OS sur un PC. En fait, ils ne peuvent pas se passer des PC ou de Microsoft.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...