Jump to content

Mac et Pc=.....


Recommended Posts

  • Replies 429
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

mais mdr.... hé bien fred il faut croire qu'ils s'y sont mis au développement gratuit... car doucement j'arrive à trouver des trucss : bon j'avoue c'est moins évdent que sur pc mais au final c'est assez robuste!

Et puis windows 7 ca fait depuis juin qu'on peut l'avoir... après il faut voir ce qu'il va corriger car en attendant Vista c'est une bonne daube ! loooool

 

Va voir sur Macbidouille, y'a toutes les réponses et les machins :pasmoi:

Link to comment
Share on other sites

mais G comment ne pas etre convaincu, moi qui suis si naif dans ce terrible monde des ordinateurs... :pasmoi: tu es le messie pour moi :hihi:

Sinon concernant l'ordi, j'ai craqué pour le imac... puisque j'avais déjà un netbook je suis parti sur un fixe. Et quel fixe j'avoue que j'en suis tombé amoureux dans le magasin :shame: :hihi: ;)

Link to comment
Share on other sites

Laisse les dire, Fiston. Laisse les dire. ;)

 

Moi je dis les Mac c pour ceux qui veulent pas se prendre la tête, public visé les branchés, les bobos :pasmoi:

les PC c pour le plus grand nombre, l'individu lambda

les distributions Linux, genre Ubuntu, pour les geeks, qui aiment bien bidouiller, réfractaires au tout payant...

Link to comment
Share on other sites

....Et oublie, mon garçon, oublie les questions à la con genre "êtes vous sûr de ne pas vouloir annuler ?"... Terminé, les ERROR 404

:pasmoi: ;) c'est un message d'erreur de serveur web, tu l'auras autant avec MAC qu'avec un PC.

les défragmentations du disque, les "votre ordinateur n'est plus protégé et court un risque. Veuillez renouveler votre abonnement à HAVAST"...

Ben installe la version gratuite. Elle n'expire pas !

Fini, les 5 notes dissonantes qui signent l'ouverture du Machin sur fond de prairie de campagne,

Ca se modifie avec 3 clics, mais bon faut savoir cliquer

Link to comment
Share on other sites

Houlà ! Grosse contre attaque en règle de l'équipe des Grilles-Pains venant du fond de court, attaque coordonnées par le Chien à Poils Jaunes et ses sbires prêts à tout... :pasmoi:

 

Faisons un repli stratégique, mon garçon, et attendons Poussu car si les Forces du Plastiques-Gris commencent à donner des coups au dessous de la ceinture, sur des arguments techniques, il va nous falloir notre Chef de file, Leg étant lobotomisé sur ce sujet.

 

Replions nous, jeune Padawan, reculer n'est pas se rendre, les Forces du Plastique Gris ont gagné une bataille grâce à leur nombre, mais l'Armée de la Pomme délicieusement croquée saura répliquer en temps voulu.

 

Ô, jeune Padawan, ne pleure pas, il nous reste nos machines, intactes, belles et rayonnantes, eux n'auront que leurs yeux pour pleurer lorsque, la tête pleine de regrets, ils se retrouveront face à leurs Grilles-Pains gisant sur (et sous) leurs bureaux en ce jeudi pluvieux et par 21° en octobre et à 8h, quand même.

 

Non, mon Fils, ne sois pas en colère, la colère n'est pas un sentiment noble, essaye plutôt de comprendre leurs frustrations et apprend à les aimer comme Apple nous aime... ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...