Jump to content

Mac et Pc=.....


Recommended Posts

mais mdr.... hé bien fred il faut croire qu'ils s'y sont mis au développement gratuit... car doucement j'arrive à trouver des trucss : bon j'avoue c'est moins évdent que sur pc mais au final c'est assez robuste!

Et puis windows 7 ca fait depuis juin qu'on peut l'avoir... après il faut voir ce qu'il va corriger car en attendant Vista c'est une bonne daube ! loooool

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 429
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

car en attendant Vista c'est une bonne daube ! loooool

Il ne faut pas croire les rumeurs. Je l'ai à la maison et je travaille dessus depuis plus d'un an. Ca fonctionne très bien. Vista est victime d'une campagne de dénigrement entretenue par Micromou (perdu pour perdu... !) et qui fait de lui un O/S mort-né comme Millenium, mais franchement, quand on l'essaie vraiment, il n'y a rien à dire. Seven apporte pas de fonctionnalités et encore plus robustesse (sans entrer dans les détails). Je l'essaie un peu en parallèle et franchement, c'est un bon produit.

 

Voila c'était mon quart d'heure sérieux :pasmoi:

 

Nous disions donc... ? Ah oui, MAC porte bien son nom. C'est à l'ordinateur ce que son cousin MAC DO est à la restauration.

Link to comment
Share on other sites

Mon petit Pépito, que tu sois un peu perdu au début, c'est normal.

 

Imagine un allemand de l'est qui découvre l'Ouest après la chute du mur !

Dis toi qu'il va juste falloir que tu apprennes à ne plus te compliquer la vie, et te poser des questions inutiles, et après un petit mois d'adaptation, jamais plus tu n'achèteras un Pourri Caca. ;)

 

N'oublie pas les conseils de Tonton guillaume:

 

Compte ceux qui sont passés sur MAC. Compte ensuite ceux qui ont repris un Pourri Caca. CQFD ! :pasmoi:

Link to comment
Share on other sites

Ne les écoute pas, jeune Padawan. ;)

Pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font.

 

Quand on travaille toute la journée sur un bien vilain ordinateur gris qui plante, il faut comprendre qu'on puisse être aigri.

Ne leur en veux pas.

Apprend à les aimer, comme tu aimes ton Mac.

Et va en paix.

:pasmoi:

Link to comment
Share on other sites

Imagine un allemand de l'est qui découvre l'Ouest après la chute du mur !

Toi tu regardes ARTE en ce moment ! Très bonnes émissions d'ailleurs.

Juste pour info, les Allemands de l'Est sont passés d'un système ultra simple, verrouillé, monolithique et très directif, vers un monde de liberté et de choix (pas toujours de bons choix, mais bon...). J'ai comme le sentiment que tu t'es marché sur les lacets avec ton exemple pourri :pasmoi:

 

Bon, pis en même temps, tu fais partie de ces MACistes qui sont obligés de passer au PC régulièrement (voire quotidiennement ;))

Link to comment
Share on other sites

MAC= Monolithique Age Computer ;)

 

 

Merci grand Grand Chef de défendre mes arguments, les allemands sont donc bien passés du MAC monolithique au PC futuristes d'aujourd'hui... :pasmoi:

 

Notez que je comprend beaucoup mieux les explications et arguments struturés d'un PCiste que ceux des MACistes très confus il faut bien le dire... :hihi:

Link to comment
Share on other sites

:pasmoi: ;)

Pomme Powwaaaaaaa :shame:

J'aime vos métaphores e tous cas n'hésitez pas .... je suis preneur!

 

Quant au système d'exploitation, je veux pas dire, mais la qualité de Leopard est quand meme au delà de vista : y'a qu'à voir : il ne demande qu'1Go de RAM, contre 4 pour Vista.... alors que franchement Vista on se demande où il l'utilise sa mémoire : ah si, à vouloir copier les effets de mister mac mdr

Ceci dit Windows XP est très bien, sobre mais très bien. Je l'utilsie encore vu que j'ai 2 ordis, un avec chaque comme ca pas de jaloux : j'arrive meme à les mettre en réseau et à échanger des données entre eux : je vous dis pas : inséparables, comme des frères :hihi: y'en a juste un qui est un peu bancal :hihi:

Link to comment
Share on other sites

Bon, pis en même temps, tu fais partie de ces MACistes qui sont obligés de passer au PC régulièrement (voire quotidiennement :pasmoi:)

Oui, au bureau, car France 3 à la pointe de la mode ne connait que les grille pains, ce qui justifie les nombreux postes à la maintenance informatique ;)

 

Pour les jeux, c'est vrai, je tourne en Win -merde, planté-dows parce que -merde planté- les fournis-merde, planté-seurs de jeux vidéo-merde, planté- ne font aucun ef-merde, planté-fort pour sortir leurs jeux-merde, planté-en Mac OSX. :hihi:

Link to comment
Share on other sites

Tu as le nouveau Mac Book, celui qui se pilote avec les doigts de la main, mon bon ami ? ;)

Laisse les avec leurs trackpads.

 

Ca leur rappelle les joystick des flippers des années 80's. :hihi:

 

Ou alors, tu as l'écran plat et-pis-c'est-tout, celui dans lequel tout est intégré ?

Tu vas enfin pouvoir étendre tes pieds sous ton bureau, mettre un pot de fleurs sur ta table, et piloter Itunes avec ton Iphone :shame:

 

Je sais, c'est dur, de tourner la page, mais tu peux imprimer l'écran d'accueil de Windows, tu sais, le paysage vert et bleu de campagne, là, et l'afficher sur ton mur, il ne faut pas dénigrer ce qu'on a tant aimé :pasmoi:

Link to comment
Share on other sites

....Et oublie, mon garçon, oublie les questions à la con genre "êtes vous sûr de ne pas vouloir annuler ?"... Terminé, les ERROR 404, les défragmentations du disque, les "votre ordinateur n'est plus protégé et court un risque. Veuillez renouveler votre abonnement à HAVAST"... Fini, les 5 notes dissonantes qui signent l'ouverture du Machin sur fond de prairie de campagne, bienvenue l'harmonie du son Mac qui te dit bonjour avec la bonhommie de celui qui te veut du bien, de celui qui t'accueille et ne te rejette pas...

 

La vie est belle, simple, c'est ça l'amour, le fantasme sur l'objet de désir qui trône maintenant fièrement dans ta chambre, donnant ainsi 30 ans d'âge au grille pain de ta maman, tu es un homme, mon fils ! :pasmoi:

Link to comment
Share on other sites

Oh, mon garçon, ne te moque point de ceux qui, dans les ténèbres, avancent encore à tâtons dans la caverne des

//C: proxys-moncul/surlacommode.php , de ceux qui, ne connaissant pas encore la blancheur de la Force, te séduiront avec des pilotes, des flashs, des bidules-choses et des machins sans queue ni tête, oeuvre du diable mon enfant, éloigne toi des sirènes du jeu qui te bouffent la tête et salissent ta juvénile énergie, et crée, mon fils, crée, l'avenir est au bout des doigts de ta main qui dansent sur ton Mac comme dans le plus beau des ballets..

 

Oôh, mon enfant, regarde avec amour les derniers chevaliers de l'enfer numérique et ne les combats point, ils sont hommes et pêcheurs avant tout, ils sont dans les ténèbres, non, mon fils, emmène les sur les chemins de la Pomme et, surtout, ne te retourne pas ...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...