Jump to content

Mac et Pc=.....


Recommended Posts

Sans aller jusqu'à le qualifier de perfect... la perfection n'étant de toute façon pas de ce monde

Je dirais même que l'informatique a un côté aléatoire qui peut rebuter bon nombre de personnes

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 429
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 2 weeks later...
Sans aller jusqu'à le qualifier de perfect... la perfection n'étant de toute façon pas de ce monde, la masse et la concurrence aidant, le ROI est meilleur.

 

C'est un peu comme une bagnole: le choix peut être guidé par le plaisir, la passion ou la raison (TCO et dépréciation de la bête).

 

Ouais en matière de ROI et de TCO rien ne vaut BlackBerry ® qui nique gentiment tout le monde. Vous savez qu'aujourd'hui on peut pratiquement vivre sans PC ou MAC et juste avec un BLackBerry ®

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Ca faisait longtemps qu'on l'avait pas vu, le Chef, mais l'a bien fait de revenir!!!.... :) :D

Tu sais bien que je n'interviens jamais pour rien dire ... Allons !

 

Mamy non plus.

Note donc que nous sommes à nouveau d'accord. :lol:

Comment peut-on imaginer une seule seconde que je sois d'accord avec elle !!!??!! :dance2:

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Bon :pasmoi:

Je vais relancer ce petit débat (stérile)... mdr

en fait je viens de tomber dans le coté obscur de la force, j'ai acheté un mac parce que je le trouvais beau. Bref.

A vrai dire c'est très bien ces machines je suis assez impressionné (même si pour l'instant je ne vois pas de justification au prix plus élevé, car j'aime aussi windows lol).

Mais bon je suis un peu perdu, et notamment je n'arrive plus à faire mon site... c'est genant quand même... je suis sur le net en train de rechercher tous les équivalents logiciels à ce que j'utilisais!

 

Voilà j'ai raconté ma vie, je suis content ;)

Donc G maintenant je te soutiens.... :hihi:

Link to comment
Share on other sites

Mais bon je suis un peu perdu, et notamment je n'arrive plus à faire mon site... c'est genant quand même... je suis sur le net en train de rechercher tous les équivalents logiciels à ce que j'utilisais!

On a dit des centaines de fois qu'il n'y a pas de communauté de développement d'outils gratuits pour MAC :pasmoi: Tu aurais mieux fait d'attendre Windows 7, tu aurais payé moins cher et tu aurais même eu du budget pour acheter des logiciels payants ;)

Link to comment
Share on other sites

MAC= Machine A Café :hihi:

C'est étonnant qu'on thuriféraire du Grille Pain ose attaquer un Mac sur son look ... ;)

 

Les nouvelles machine à café que l'on rencontre dans les stations services, entre le rayon produits lave glace et les toilettes, se sont de par leur look largement inspirées des MAC je trouve, ce n'est que mon opinion mais j'ai raison de toutes façons :pasmoi:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...