Jump to content

Hallucinant Google !

Rate this topic


Recommended Posts

Vous trouviez qu'il manquait une visite virtuelle à Valloire??

Google Maps l'a fait pour vous!!

C'est tout simplement hallucinant, regardez ce lien, vous pouvez vous déplacer dans les rues de Valloire et voir à 360°.... et même bien plus loin puisqu'en fait cela ceoncerne toutes les routes traversées par le Tour 2008.

 

http://maps.google.fr/maps?ie=UTF8&lay...5832676687,,0,5

Link to comment
Share on other sites

Je serais curieux de voir avec quel matos ils font les clichés ... Ils doivent avoir un appareil panoramique 360° sur le toit d'un camion, ou ce sont peut-être des clichés tirés d'une vidéo :angry:

 

J'ai vu les installations utilisées pour les cartographies GPS. Ce sont des camping-cars équipés de caméras de partout. Les images sont envoyées en Inde dans une société qui modélise les routes en 3D pour faire les cartes GPS. C'est de cette manière qu'ils connaissent les sens de circulation, les rond-points, ...

Link to comment
Share on other sites

:angry: Tellement puissant !!!

 

Haha, enorme ! Comme dis Fred, j'aimerais bien voir le matos pour faire ça ! :angry:

 

...hors sujet, et dans un autre style... Google toujours suprenant... Jettez un oeil à ce que vous trouvez quand vous tapez mon prénom et mon nom (pour ceux qui le connaissent :D ) dans Google Images, ... ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...