Jump to content

Firefox 3


fred

Recommended Posts

Mais, caisse que vous avez contre Internet Explorer et Outlook Express? Hein? Esplikez moi, un peu... ;)

Firefox et Thunderbird (messagerie) sont des produits gratuits qui évoluent très rapidement (par exemple, la gestion des onglets dans firefox a été intégralement pompée par Micromou pour IE7. C'est quand même nettement plus pratique que d'ouvrir un explorateur à chauqe nouveau lien !!)

Firefox est plus rapide, plus robuste, plus convivial et respecte nettement mieux les standards internet, alors que IE tente d'imposer les siens (comme d'hab' :angry:) et pourtant, c'est un Micro$oft convaincu qui te parle (et si tu voyais dans quelle boite je travaille :angry: !! :D

Link to comment
Share on other sites

microsoft, ça pue . ;)

firefox c'est mieux c'est vrai mais Bill Gates est quand meme un gentleman, (il a les moyens me direz vous ) mais il est quand meme tres genereux , on ne peux pas en dire autant de grands industriels, de sportifs ou autres acteurs! :angry:

mais c'est vrai Bill Gates n'est plus pdg de microsoft! :angry:

un conseil pour rendre plus rapide votre firefox: fasterfox!!

Link to comment
Share on other sites

j'ai mis firefox 3 mais de nombreux modules et pas des moindres ne fonctionnent plus : real player par exemple : une maj va venir mais la transition est quand meme limite! :angry:

C'est vrai que j'ai été déçu par la migration des modules ... Mais ce sont des développeurs (ou groupes) indépendants qui développent ces modules en parallèle. Ils font donc avec les temps qu'ils ont. Et puis pour faire évoluer un module ils faut bien connaitre la nouvelle version et optimiser le fonctionnement (pour RealPlayer en revanche, je suis surpris également. On ne peut plus télécharger automatiquement les vidéos :angry: ... Ca reviendra ;) De toute façon elles sont inexploitables en dehors de RealPlayer !)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...