Jump to content

ca bouge aux remontées mécanique ?

Rate this topic


Recommended Posts

Qu'entends-tu par "ça bouge" ? icon14.gif

 

Apparemment des têtes risquent de tomber (à de gros postes clés...) ;) ;)

Le nouveau président de la SEM (à savoir M. Le Maire) veut faire un petit ménage parmi les cadres ;) :D

Ne connaissant ni les tenant, ni les aboutissant, je ne me prononcerai pas sur la légitimité ou la pertinence d'une telle politique de "balayage" :angry: :angry:

Link to comment
Share on other sites

La forme et le contenu de tes propos n'engagent que toi mais je n'aime pas la tournure "règlement de comptes à OK Corral" que commence à prendre ce forum depuis le sujet de la TVQ !

 

Je suis désolé de couper court, mais ce genre de jugement est sujet à interprétation et reste une appréciation très personnelle de la situation.

 

Si d'une manière générale, ce ton devait continuer de perdurer, je ferme tous les sujets polémiques et ne laisserai ouvert que le sujet botanique qui me parait difficilement récupérable "politiquement"

 

Je l'ai déjà dit et le répète : oui, Cybervalloire est un site d'information, mais sous une forme consensuelle, comme nous l'avons toujours fait. Je sais que ça peut frustrer, voire déplaire à certains qui aimeraient en profiter pour "vider leur sac", mais je ne laisserai pas ce genre de choses arriver.

Non nous ne sommes pas des contestataires acharnés et je crois que quelque soit l'époque "politique", personne n'a eu à s'en plaindre (d'autant qu'en d'autres temps nous avions nettement moins l'impression d'exister).

Que les choses soient claires, je n'ai pas créé Cybervalloire pour m'attirer des ennuis avec qui que ce soit et je n'accepterai jamais que ce site soit le relai de querelles locales !

 

En résumé et pour faire court (une fois n'est pas coutume), nous ne polémiquerons pas sur les raisons du départ éventuel de telle ou telle personne, mais constaterons qu'elle est partie le jour où ce sera officiel. Notre seule valeur ajoutée sera peut-être, éventuellement, sait-on jamais, de l'annoncer en avant-première, si toutefois nous en avions la possibilité.

Link to comment
Share on other sites

Il semblerait donc, et çà gagne à être vérifié, que Midfat73 ait des bonnes informations. il se dit que certains cadres aient décidé de quitter la Sem. Il se peut que les syndicats voient ceci d'un oeuil favorable, et attendent encore un ou deux "remaniements".

J'espère que je peux dévoiler ceci sans me faire faire des remontrances par les modérateurs...

Je constate juste ce dont tous les bistrots du village parlent.

Mais ces informations semblent de bonne foi....

Link to comment
Share on other sites

La forme et le contenu de tes propos n'engagent que toi mais je n'aime pas la tournure "règlement de comptes à OK Corral" que commence à prendre ce forum depuis le sujet de la TVQ !

 

Je suis désolé de couper court, mais ce genre de jugement est sujet à interprétation et reste une appréciation très personnelle de la situation.

 

Si d'une manière générale, ce ton devait continuer de perdurer, je ferme tous les sujets polémiques et ne laisserai ouvert que le sujet botanique qui me parait difficilement récupérable "politiquement"

 

Je l'ai déjà dit et le répète : oui, Cybervalloire est un site d'information, mais sous une forme consensuelle, comme nous l'avons toujours fait. Je sais que ça peut frustrer, voire déplaire à certains qui aimeraient en profiter pour "vider leur sac", mais je ne laisserai pas ce genre de choses arriver.

Non nous ne sommes pas des contestataires acharnés et je crois que quelque soit l'époque "politique", personne n'a eu à s'en plaindre (d'autant qu'en d'autres temps nous avions nettement moins l'impression d'exister).

Que les choses soient claires, je n'ai pas créé Cybervalloire pour m'attirer des ennuis avec qui que ce soit et je n'accepterai jamais que ce site soit le relai de querelles locales !

 

En résumé et pour faire court (une fois n'est pas coutume), nous ne polémiquerons pas sur les raisons du départ éventuel de telle ou telle personne, mais constaterons qu'elle est partie le jour où ce sera officiel. Notre seule valeur ajoutée sera peut-être, éventuellement, sait-on jamais, de l'annoncer en avant-première, si toutefois nous en avions la possibilité.

 

Je pense pourtant avoir aborder le sujet avec des "pincettes" et sans aucun esprit de dénigrement :angry: :angry:

J'espère simplement que tout cela est justifié et qu'il ne s'agit pas seulement d'1 querelle de personnes sujette à 1 abus de pouvoir... en tout cas, j'estime qu'1 décision d'1 telle importance pour l'intérêt économique local nécessite 1 TRANSPARENCE à l'égard des administrés ;) :D

Link to comment
Share on other sites

fred a été clair: ne donner ce genre d'informations nominatives que lorsqu'elles sont OFFICIELLES merci....

Je suis pas sur que, bien que sans doute très bien informés, les bistrots de Valloire sont une source officielle

 

 

J'ajoute que je souscrit complètement à ce que disait Fred plus haut: CBV ne peut être un lieu de règlement de comptes ou de défoulage pour des querelles internes, justifiées ou non... :angry:

Link to comment
Share on other sites

Qu'entends-tu par "ça bouge" ? icon14.gif

 

Apparemment des têtes risquent de tomber (à de gros postes clés...) ;) :hihi:

Le nouveau président de la SEM (à savoir M. Le Maire) veut faire un petit ménage parmi les cadres :D ;)

Ne connaissant ni les tenant, ni les aboutissant, je ne me prononcerai pas sur la légitimité ou la pertinence d'une telle politique de "balayage" :angry: :angry:

Relis-toi BABOUCHE, on ne peut pas vraiment appeler ça mettre les formes ;)

Link to comment
Share on other sites

Qu'entends-tu par "ça bouge" ? icon14.gif

 

Apparemment des têtes risquent de tomber (à de gros postes clés...) :hihi: :good:

Le nouveau président de la SEM (à savoir M. Le Maire) veut faire un petit ménage parmi les cadres ;) :hihi:

Ne connaissant ni les tenant, ni les aboutissant, je ne me prononcerai pas sur la légitimité ou la pertinence d'une telle politique de "balayage" :angry: :angry:

Relis-toi BABOUCHE, on ne peut pas vraiment appeler ça mettre les formes ;)

 

Le ton peut être perçu comme provocateur ;) ;) c'est certainement volontaire :D :)

C'est simplement un constat et non 1 jugement de personne, très loin de moi cet état d'esprit...

D'ailleurs, je n'ai absolument pas critiquer ce possible remaniement, j'espère simplement qu'il est justifié et ira dans le sens de l'intérêt général, c'est tout ce que j'ai à dire ;) :D

Ce sont des postes clés de la SEM (et par là de notre économie touristique), un minimum de transparence sur de telles décisions me semble légitime :) :hihi:

Link to comment
Share on other sites

a vrai dire , à partir du moment ou le boulot est fait et que les touristes que nous sommes sont satisfaits de la prestatation vendue, on s'en bat un peu l'aile de savoir que untel ou untel a changé d'affectation, a démissionné ou est allé proposér ses services ailleurs :angry: !!

Link to comment
Share on other sites

hello

 

sur il ne faut pas faire de polémique sur cbv. donc je confirme (et je n'ai pas entendu ça au bar) que 2 cadres de la SEM s'apprêtent à quitter l'entreprise.

 

a suivre

 

OK, merci poufpa. Donc vent à eux ! Mais l'info qui m'importe vraiment c'est par qui ils vont être remplacés, exactement pour les mêmes raisons que Doc :angry:

Je sais que c'est un peu anticipé :angry:

Link to comment
Share on other sites

C'est simplement un constat et non 1 jugement de personne, très loin de moi cet état d'esprit...

D'ailleurs, je n'ai absolument pas critiquer ce possible remaniement, j'espère simplement qu'il est justifié et ira dans le sens de l'intérêt général, c'est tout ce que j'ai à dire

OK, au temps pour moi alors si j'ai mal interprété ton propos, mais les termes de ménage et de balayage m'ont paru inappropriés à la première lecture :angry:

Link to comment
Share on other sites

a vrai dire , à partir du moment ou le boulot est fait et que les touristes que nous sommes sont satisfaits de la prestatation vendue, on s'en bat un peu l'aile de savoir que untel ou untel a changé d'affectation, a démissionné ou est allé proposér ses services ailleurs :angry: !!

 

Oui mais quand ils sont gentiement remerciés, ce n'est peut etre pas la meme chose...

 

 

 

 

 

De source sure, je confirme les dires de Poufpa à propos du départ de 2 cadres de la SEM Valloire.

Link to comment
Share on other sites

On s'en tiendra au fait qu'ils sont partis (ou vont partir)

 

Ensuite, les détails, tant qu'on ne vit pas la situation de prêt, difficile de dire les choses avec certitude, et je suis assez expérimenté dans le domaine des tractations de ce genre (pour être et avoir été des deux côtés de la barrière :angry:) pour savoir que rien n'est jamais aussi simpliste qu'il n'y parait (dans un sens comme dans l'autre). Ce n'est pas parce qu'on ne vit pas à Valloire qu'on ne sait pas comment fonctionne une société :angry:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

>>> La coutume veut que si on a un peu de temps, on rédige une petite présentation

-> ça, c'est fait.

 

>>> Parfois, pas de nouvelles = pas de nouvelles

-> c'est bien ça qui est bizarre. Un ami qui était à Valloire pour la Transvalquad m'a dit que les remontées mécaniques étaient en passe de se restructurer très très vite mais depuis calme plat semble-t-il, malgré les départs annoncés. Faut quand même espérer que ça bouge avant l'hiver prochain !!! :angry:

Link to comment
Share on other sites

>>> La coutume veut que si on a un peu de temps, on rédige une petite présentation

-> ça, c'est fait.

 

>>> Parfois, pas de nouvelles = pas de nouvelles

-> c'est bien ça qui est bizarre. Un ami qui était à Valloire pour la Transvalquad m'a dit que les remontées mécaniques étaient en passe de se restructurer très très vite mais depuis calme plat semble-t-il, malgré les départs annoncés. Faut quand même espérer que ça bouge avant l'hiver prochain !!! :angry:

 

Les choses qui ont été décidées se feront, et rien ne changera ça. Apres, c'est pas d'en parler sur CBV que ça va faire bouger les choses...

 

...donc laissez donc le temps au temps...

Link to comment
Share on other sites

Les 2 postes vacants ont a priori été comblés par une seule personne dans un soucis de simplification de l'organigramme, je présume.

Cette personne a déjà travaillé sur VALLOIRE, avant de travailler sur TIGNES pendant 3 saisons.

INFO OFFICIEUSE, bien evidemment...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...